J´aimerai que l´on m´explique la facon dont il faut proceder pour mettre un jeu sur sa memory card PSP. C´est a dire ets ce qu´il faut creer un dossier comme pour les videos musiques photos? si oui comment le nommer et ensuite faut il mettre les fichiers en vrac ou bien les ranger eux memes dans un dossier? et ou mettre les differents dossiers...bref une reponse complete
merci d´avance!!!!