CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:09:51

A coté du dossier PSP tu crées un dossier MP_ROOT et dans celui ci un dossier 100MNV01 avec ta vidéo dedans

antho69
antho69
Niveau 1
28 mars 2006 à 09:41:46

Slt jvoulé savoir si on peu mettre des jeux téléchargé (gta PES burnout ...) et les lir ac la mémory stick sur la version 2.5 comme sur la version 1.5. Si non esk i va sortir un new logiciél pour. Merci

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:04:52

:merci: de la réponse

darkmaul2
darkmaul2
Niveau 3
28 mars 2006 à 11:36:04

:salut: je veux vous demander : comment on fait pour telecharger des jeux de psp et les mettre sur la psp ?? ??? svp repondez !!

gaara20
gaara20
Niveau 5
28 mars 2006 à 11:39:53

comment on fait pour faire marcrcher l´emulateur:GBA Emulator for PSP v0.01 Released sur une version 2.01 et + parceque j´arrive a faire marcher l´autre emulateur mais celui-la ne fonctionne pas voila.Merci

Amien
Amien
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:12:42

:merci: pour la réponse ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:25:48

[_TonyMontana_] a toi de voir lequel est ld mieux le mient 3gp converter 0.34 simplet et basic aucune interface mais bien

antho69 tu peux que en 1.5 et pas de logiciel ou autre sur ta 2.5 pour que celà fonctionne

metalgear72
metalgear72
Niveau 3
28 mars 2006 à 14:46:59

ou on met les romm de l´emulateur snes!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 15:22:03

dans le fichier de l´émulateur

tai5992
tai5992
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:52:32

jai une kestion eske on peu metre des jeu dans la psp si elle est en 2.5

tai5992
tai5992
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:56:03

pas des umd ca elle les li mais des jeu en memoire (telecharger)

ismogood
ismogood
Niveau 2
28 mars 2006 à 18:04:04

salut je vais acheter une psp japonaise mais jaimerai savoir quelle sont les difference
avec la psp europeenne

jai entendu parler de loader et jaimerai savoir ce ke c´est

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:17:10

tai5992==>non ça marche que avec du 1.5
ismogood==>je sais qu´il te faut un transfo(pour pouvoir la recharger)et je crois que tu ne peux lire que les jeux qui viennent du continent sur lequel tu a acheté ta console

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:17:53

es-ce que la blanche est plus chere?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:01:50

ismogood oui tout les jeux fonctionne us jap eur
ricounet44 oui plus chère

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
28 mars 2006 à 19:45:59

quand la psp sera t-elle "officiellement" en 333mhz?
avec la 3.0?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:05:54

:ouch:

marseillais82
marseillais82
Niveau 3
28 mars 2006 à 20:18:21

:salut:
je voulais mettre une video sur ma psp mais il se trouve que celle ci ,quand je la met dans psp video 9 , ben rien ne se passe. je suis allé voir ses propriété et il y a marké :
Fichier audio/vidéo Windows Media
voila savez vous si on peut la mettre sur la psp si oui comment???

NYen1min10
NYen1min10
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:25:00

je sais c´est quoi le problème mais ca me fait pareille avec certaine vidéo

replay_5190
replay_5190
Niveau 6
28 mars 2006 à 21:13:03

Bonjour pourriez vous me dire svp si on peut passer d´une version 2.6 a 1.5 ou 2.0 sachant qu´a la base ma psp est une version 1.5 ou 2.0

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment