
je voulais mettre une video sur ma psp mais il se trouve que celle ci ,quand je la met dans psp video 9 , ben rien ne se passe. je suis allé voir ses propriété et il y a marké :
Fichier audio/vidéo Windows Media
voila savez vous si on peut la mettre sur la psp si oui comment???