CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

soradu33
soradu33
Niveau 5
26 février 2006 à 22:05:16

un firmware pardon

-underground-
-underground-
Niveau 10
26 février 2006 à 22:06:22

salut calimero, je voudrais savoir quelle est la derniere version du eboot loader gta de fanjita, je crois que c´est la 0.9.5 mais je suis pas sur parce que moi j´ai la premiere et c´est la 2.6 alors c´est louche. voila merci d´avance

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
26 février 2006 à 22:33:48

Bonsoir tous le monde j´ai telecharger PsafeP 1.0 Pour scané de ce que vais métre dans la MS de la psp le probléme est que quand j´ai fait un scan sur le fichié eboot de mon fastloarder

Il me dit FLASH ACCESS DETECTED! doit je retiré le fastloarder ou pas?

Merci d´avance.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 février 2006 à 20:20:00

GTOO7 :d) renome tes images juste en ordre alphabétique

soradud3 :d) c´dmst en gros des améliorations pour la psp

-underground- oui c´est le dernier sûr :ok:

joey1589 laisse le

ismy_le_retour
ismy_le_retour
Niveau 2
27 février 2006 à 20:47:42

J´ai une question : est-ce que si on joue avec le chargeur branché ça abime la console :question:

ismy_le_retour
ismy_le_retour
Niveau 2
27 février 2006 à 20:50:19

Merci de me répondre bandes de connards

legrel2
legrel2
Niveau 4
27 février 2006 à 20:53:41

slt je vais m acheté la psp mé je c pa la kel prendre d aprè ce ke ja ic ompri il y a des 2.00 2.50 1.50 nn je sais pas coi prendre merci d am écléré

playf
playf
Niveau 10
27 février 2006 à 20:55:18

IsMy_le_retour==> pas besoin de s´énervé !!

legrel2==> tu na pas le choix de nos jours elle se vende en 2.50 ou 2.60 sauf sur ebay.

legrel2
legrel2
Niveau 4
27 février 2006 à 20:56:47

ok merci a toi c tjr simap de rp aussi rapidosse encore merci

playf
playf
Niveau 10
27 février 2006 à 20:57:46

de rien je répond que kan on ne dit pas d´insultes.

playf
playf
Niveau 10
27 février 2006 à 20:58:19

si tu vois se que je veus dire :-)))

youraqui
youraqui
Niveau 7
27 février 2006 à 21:00:37

paré que ya un truc que quan on alume la PSP ben faut un code pour demaré la PSP ci oui je veux savoir c koi merci

playf
playf
Niveau 10
27 février 2006 à 21:02:35

non il ni a pas de code kan tu demmare la psp.

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
27 février 2006 à 21:04:10

Salut tout le monde, sa sert à quol la fonction mise a jour reseau dans le menu PSP? :svp:

enaemma
enaemma
Niveau 5
27 février 2006 à 21:05:13

slt tous le monde.jai des questions j aimerai m acheter metal gear acid 2 version us sur link sang et je voudrai avoir quelque renseignement sur cette version us:

est ce que la version us de mga2 peut avoir une option langue francaise (je parle pour le canada)?si un canadien pouvez m aidez sa serai sympamerci

enfin je voudrai savoir si le site d import link sang etait vraiment sur(mai vraiment vraiment sur)?

MERCI BEAUCCOUP A TOUS CEUX QUI PEUVE ME REPONDRE

youraqui
youraqui
Niveau 7
27 février 2006 à 21:07:14

mise un jour en reseau c pour ce qui on un reseau internete c c pour mettre la nouvel version comme la 2.60

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
27 février 2006 à 21:15:37

lol faut pas que jle fasse alors mais c´est tres pratique. Merci de mavoir repondu

youraqui
youraqui
Niveau 7
27 février 2006 à 21:20:50

de rien

papouche
papouche
Niveau 21
27 février 2006 à 21:38:10

:salut:

je voulais savoir quelle firmware il faut pour jouer aux futurs jeux : fifa street 2 , leemings et street fighter alpha 3 max

:merci:

legrel2
legrel2
Niveau 4
27 février 2006 à 21:38:16

kestion kel é la difference entre le giga pack é la consol normal???? merci d avance

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment