J´ ai un probleme avec psp video 9
Voila, j´ ai une trentaine de ptites vidéos de bastons et de crash, mais a chaque fois que j´ essaie d´ en convertir une ca me dit :
Execution de la 2de passe, veuillez patientez...
J´ ai mis ca hier soir, et donc patienter jusqu´ à ce matin, soit une dizaine d´ heure et ca marche toujours pas. C´ est un peu périmé vidéo9...
Sinon, j´ ai également pspware, le cd original, mais j´ ai betement perdu la pochette du cd, qui contenait le mot de passe pour enregistré ma version. Et je sais pas comment faire pour le craker, surtout que ca me fait chiiiier, vu que j´ai payé ce cd 30€