CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:18:48

Ok.

Une erreur de connexion est survenue (80410D06).

Nom de connexion : Connexion 1
SSID : WANADOO-CA87

Bordel ça me saoule ! ><

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:21:05

Merci algeriano :ok:

nicox11
nicox11
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:49:16

oui il fau une carte wifi sur ton pc et moi g aussi une question comment on enregistre des film sur le mémori stik duo ?

nicox11
nicox11
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:51:01

ohoh ya personne ? :sleep:

-underground-
-underground-
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:03:01

:salut: calimero, ça fait longtemps, j´étais pas là la semaine derniere j´étais en vacances, je voulais te demander, tu as une team dans socom???

-underground-
-underground-
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:07:36

nicox11 :d) tu créés un dossier nommé MP_ROOT a la racine de ta memory stick (juste a coté du dossier PSP) dans le dossier MP_ROOT tu créé un dossier 100MNV01 et dedans tu mets les videos au format MP4 sous le nom M4VXXXX (les X etant des nombres ex: M4V12345)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:49:49

j´espère que tes vacances était bien
oui underground avec sidoine et Hiso et autres là
http://pspultime.keogratuit.com
excuse moi du lien Alecine sa fait pub un peut :-(

-underground-
-underground-
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:01:59

ouais merci mes vacs sont bien (je suis encor en vac) et sinon il reste de la place dans la time?? :rouge:

-underground-
-underground-
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:03:37

dans la TIME!!!!!!!! :rire: j´ai honte :honte:

  • dans la TEAM
-underground-
-underground-
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:18:08

1999....

-underground-
-underground-
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:22:57

:content: :fete: :fete: :fete: :content: !! !!!!!!!2000 messages sur les forums!!!!!!!!! :content: :fete: :fete: :fete: :content:

[Cut_Killer]
[Cut_Killer]
Niveau 1
03 mai 2006 à 22:55:20

:question: quelqun serai me trouver un encodeur MP3-WMA==>AAC pour lire avec la psp ? et m´explique comment faire car j´ai ma psp en 2.7

Overkillllll
Overkillllll
Niveau 3
03 mai 2006 à 23:40:20

j´ai sauvegarder ce rss dans la carte mémoire de la psp:
http://rss.break.com/

Et la psp affiche qu´il n´y a aucun élément.
je voudrais savoir d´ou vien ce probleme merci.

-underground-
-underground-
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:52:39

cut killer, la psp en 2.7 lit les WMA et MP3, pas besoin de les convertir en AAC

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:38:57

oui il y a de la place :ok: underground

-underground-
-underground-
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:13:30

ok merci, c bon j´ai fait une proposition sur le site

Blu3R4bbiT
Blu3R4bbiT
Niveau 7
04 mai 2006 à 12:50:43

J´ ai un probleme avec psp video 9

Voila, j´ ai une trentaine de ptites vidéos de bastons et de crash, mais a chaque fois que j´ essaie d´ en convertir une ca me dit :

Execution de la 2de passe, veuillez patientez...

J´ ai mis ca hier soir, et donc patienter jusqu´ à ce matin, soit une dizaine d´ heure et ca marche toujours pas. C´ est un peu périmé vidéo9...

Sinon, j´ ai également pspware, le cd original, mais j´ ai betement perdu la pochette du cd, qui contenait le mot de passe pour enregistré ma version. Et je sais pas comment faire pour le craker, surtout que ca me fait chiiiier, vu que j´ai payé ce cd 30€

-underground-
-underground-
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:59:04

Blu3R4bbiT Posté le 04 mai 2006 à 12:50:43
[...]mais j´ ai betement perdu la pochette du cd, qui contenait le mot de passe pour enregistré ma version[...].

:monoeil: , je sais pas pourquoi mais j´ai du mal a y croire.
sinon pour pspvideo9 je peux pas t´aider, j´utilise Rapiz psp

Blu3R4bbiT
Blu3R4bbiT
Niveau 7
04 mai 2006 à 13:04:26

tu veux que je te fasse un screenshot du cd !! !

Désolé mais je suis légerement bordélique, un cd qui sors d´ une pochette chez moi a 50% de chance d´ y retourner.

Bon alors disons plus simple. Y a t´ il un moyen que je retrouve le mot de passe de pspware, vu qu´ il n´ y est pas dans le cd.

Blu3R4bbiT
Blu3R4bbiT
Niveau 7
04 mai 2006 à 15:13:00

Voila, finalement j´ ai téléchargé la mise à jour de pspware, et je l´ ai craké.

Adieu cd inutile qui m´ auras couté 30€

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment