a, autre chose, quand je lance PSPlayerMT: player multimédia, je choisis la video, ça me met "waiting for the video initializing" (un truc comme ça), et ma psp s´eteind; pk ça marche pas????
dsl de poser tant de questions lol, mais si tu peux m´aider bin merci beucaoup, sinon ba tant pis