CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:40:35

Salut vous savez où je peux trouver des backgrounds pour mes Homebrews mais juste le fond pour que j´ecrive ce que je veux plz
Thx d´avance

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:05:59

:up: je ne sais pas

mister179
mister179
Niveau 9
18 mars 2006 à 01:16:58

peu etre que tu peu modifier ceux qui sont present dans l´emulateur

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:20:49

si des sites le propose à download c´est surement car on peut :)!

king-pes5
king-pes5
Niveau 7
18 mars 2006 à 10:49:16

:salut:
vs savé pas ou je peux trouver mes films pour mettre sur ma psp
et aussi kel film me conseilllez vous???

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:01:37

Oui à ton fournisseur de Jeux Vidéo :ok:

++

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:20:47

si vou savé d truc sur le jeu smackdown vs raw.. je ve savoir comen customizé lé vestiaires
sur psp

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:41:00

ridick pas mal comme film

-underground-
-underground-
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:47:50

salut calimero, j´ai plusieurs petites questions a te poser:
1) comment quitter l´emulateur nester J pour retourner a la page de l´eboot loader GTA (la u il y a la liste des homebrews)
2)sur psp-generation j´ai telecharger Super Mario Milestone II et Super Mario "iceland" Milestone I; alors le I marche tres bien, mais dans le II, mario mets du temps a faire ce que je lui demande(exemple: je dit de sauter, il ne saute pas, je doit le refaire plusieurs fois pour qu´il saute).
3) quand je quitte le jeu mario II, ça eteind la psp, est-ce normal??? n´est-il pas possible de quitter le jeu pour retourner a la liste des hombrews???

:merci: d´avance pour ton aide :bye:

-underground-
-underground-
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:54:44

a, autre chose, quand je lance PSPlayerMT: player multimédia, je choisis la video, ça me met "waiting for the video initializing" (un truc comme ça), et ma psp s´eteind; pk ça marche pas????

dsl de poser tant de questions lol, mais si tu peux m´aider bin merci beucaoup, sinon ba tant pis

portugal-91
portugal-91
Niveau 4
18 mars 2006 à 13:59:40

g un probleme quand je mé le cable pour relié le pc a la psp i a rien qui se passe vous pouvé me dire commen je doi fair

-underground-
-underground-
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:00:16

allume ta psp, parametre :d) connexion usb

portugal-91
portugal-91
Niveau 4
18 mars 2006 à 14:01:05

oé je les deja fé mé sa fé rien du tout

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:03:22

hola beaucoup de chose :) le blem là c´est que je suis chez une amie juste avec la psp connecté sur le macdonald d´en bas de chez elle donc je peut pas testé encore ça que ce soir je rentre chez moi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:06:11

va où il y ton disque dur en principe twn disque amovible apparait

portugal-91
portugal-91
Niveau 4
18 mars 2006 à 14:07:03

oé mé c sa le probleme i a pas marqué disque amovible

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:12:50

bizarre des prises usb sont bien des usb2 car usb1 sa ne fonctionne pas

portugal-91
portugal-91
Niveau 4
18 mars 2006 à 14:18:17

oé c bien des usb2 enfin bon c pa grv je vai essayé de cherché :merci: quand meme

-underground-
-underground-
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:18:24

calimero, ta copine habite juste au dessus d´un macdonalds????!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:25:56

oui l´immeuble et juste en haut de sa fenetre tu vois ce qui rentre au mcdo

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment