En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
Alecine4
Niveau 10
24 février 2006 à 13:10:04
essaye 100ANV01 alors
drzeus
Niveau 10
24 février 2006 à 13:11:22
il faut que tu renome ta video
algeriano
Niveau 10
24 février 2006 à 13:18:13
Il faut que tu renome ta vidéo APRES LAVOIR MIS SUR LA PSP
Moi j´ai une question
j´ai téléchargé le logicel qui permet de cacher les données endomagé (PSickoPortable v0.2b) mais j´aimerai savoir comme l´utuliser svp
d´avance
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
24 février 2006 à 13:26:06
j´ai une question, pour ceux qui ont l´eloader qui plante et eteint tout seul la console ( 2.6 ) après l´avoir chargé depuis gta, est-ce qu´il y a des astuces pour regler le problèmes ou est-ce qu´il faut encore attendre pour le resoudre?
tai5992
Niveau 9
24 février 2006 à 13:43:50
j´ai un probleme de connection avec l´aol box la psp me marque erreur de connection (80410d06) merci d´avance
tai5992
Niveau 9
24 février 2006 à 13:48:56
reponder moi
Alecine4
Niveau 10
24 février 2006 à 13:53:03
pour PSickoPortable v0.2b il faut mettre le .exe a la racine de la MS Apres tu le lances tu clik sur corrupted files Ensuite il suffit de selectionner les Homebrews a cacher et de clikerur Hide
tai5992
Niveau 9
24 février 2006 à 13:55:33
mais j´ai pas compris ce kil fallai faire
algeriano
Niveau 10
24 février 2006 à 13:55:49
c´est gentil de ta part alecine
algeriano
Niveau 10
24 février 2006 à 13:56:53
Mais quand j´ai téléchargé le log,ba ya pas de truc en .exe bizare
Alecine4
Niveau 10
24 février 2006 à 13:58:46
Ben je viens de le telecharger et dans le *.ZIP y a bien un *.exe !