CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

evilpad
evilpad
Niveau 2
25 février 2006 à 20:55:43

:snif2: HHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP :snif2:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
25 février 2006 à 20:56:10

je t´ai effacé tous tes topics parlant d´emule ...

evilpad
evilpad
Niveau 2
25 février 2006 à 20:58:21

pourquoi?

gt007
gt007
Niveau 11
25 février 2006 à 21:01:38

slt,

Comment on classe les images dans l´odre alphabétique sur la psp car elle ce classe par ordre d´arrivé dans le dossier ou par date enfin c´est bizare..

merci

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 février 2006 à 21:04:21

evilpad :d) emule c´est l´illégalité a l´état pure :lol:

Skuby
Skuby
Niveau 5
25 février 2006 à 21:21:04

A tous ceux qui savent :d) J´ai une video en mp4, apret comment je fais pour la mettre sur ma psp?
Svp aider moi le plus vite possible!!

gt007
gt007
Niveau 11
25 février 2006 à 21:22:01

psp video 9 ou alor branche ta console au pc transfer tout simplement ah oui fo la nommé d´une certain façon ta video !

greg0077
greg0077
Niveau 10
25 février 2006 à 21:22:30

tu créer un fichier MP_ROOT a coté de PSP, puis dans MP-ROOT tu crée un fichier 100MNV01 puis tu met ta vidéo dedans :ok:

greg0077
greg0077
Niveau 10
25 février 2006 à 21:25:07

oups j´ais mal cris le deuxième MP_ROOT

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 février 2006 à 21:26:10

En fait tu dois créer un dossier MP_ROOT à la racine de ta memory stick.
Ensuite tu en recrées un autre du nom de 100MNV01
Tu mettras tes vidéos au format Mpeg4 dans ce dossier. Les vidéos peuvent être convertis avec un logiciel comme PSPVideo9.
Attention tes vidéo doivent avoir un nom du style: M4V000XX.mp4 (XX: 01, 02, 03, etc...)

Voici l´arborescence typique d´une memory stick PSP:

Racine de la carte mémoire
- PSP

----- GAME [NDLR : qui contient les programmes pouvant être executés sur la carte mémoire]
----- MUSIC [NDLR : emplacement qui contient toutes les musiques numériques]
----- PHOTO [NDLR : idem pour les images]
----- SAVEDATA [NDLR : sauvegardes automatiques ou non de jeux]

- MP_ROOT

----- 100MNV01 [NDLR : dossier qui doit contenir des vidéos au format MPEG 4 pour être reconnu par le système de la PSP]

gt007
gt007
Niveau 11
25 février 2006 à 21:29:31

quelqun peut t´il repondre a ma question svp sur le classement des images :ok:

Skuby
Skuby
Niveau 5
25 février 2006 à 21:34:48

Ca ne marche pas.Mais sa me soule trop cette m...e.
CA fais trois mois que j´essaye!!

gt007
gt007
Niveau 11
25 février 2006 à 21:38:51

depuis septembre je galére sur mes images aussi..

Skuby
Skuby
Niveau 5
25 février 2006 à 21:44:52

Sauf que les image ta juste à les mettre dans le fichier"image"et sa marche alors que les video tu dois d´embetter à faire plein de truc pour que ca finisse par ne pas marcher!!

gt007
gt007
Niveau 11
25 février 2006 à 21:59:31

ba ca classe pas les images alor que j´ai passé des heure a tout bien ecrit donner des nom belle présentation koi pour finalement c le bordel!

prend psp video 9 il te fait tout !!

evilpad
evilpad
Niveau 2
25 février 2006 à 22:02:00

repondez-moi :svp: :ange: :up:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 février 2006 à 22:05:21

Quel est ta question :question:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
25 février 2006 à 22:09:34

gt007 je sais pas si c´est au nom ou à la date de création.

Mateodu13
Mateodu13
Niveau 3
25 février 2006 à 22:12:39

Je n´arrive pas à envoyé une photo sur la psp de mon copain.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 février 2006 à 22:13:21

mateodu13 :d) vous avez vérifié que l´interrupteur wlan est activer ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment