Bonjour à tous
J´ai donc été nommé modérateur de ce forum hier tard dans la soirée. Comme tout bon modéro, je fais donc un petit topic rappelant les principales règles à respecter.
Quant vous avez une question au sujet de la PSP ( Date de sortie, prix, jeux etc.), effectuez en premier une recherche, cela évitera de poser plusieurs fois les mêmes questions.
Les topics écrit entièrement en majuscule seront supprimé, cela donne l´impression que la personne est en colère, et en plus c´est pas très beau sur la page d´accueil
Vérifiez votre orthographe un minimum, il est parfois difficile de comprendre certaine personne. Si vous avez une question sur un jeu, précisez aussi le nom du jeu, cela va de sois, mais il est courant de voir des gens poser des questions sur on ne sait pas quel jeu.
Tout les topics contenant des insultes, des propos illicites ( piratage, drogue etc.), incitant à la haine raciale seront bien évidemment supprimés.
Bon je pense avoir fait le tour, je vais pas ecrire un romans, personne ne le lira
pour plus d´informations je vous envois donc vers la charte
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Si vous avez des questions, c´est donc ici que ça ce passe ! 