CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

scato
scato
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:57:16

pauvre Dactari, comme si gba-power nétais pas assez une grande entreprise quil lui faut 2 emploie et meme pas payer en plus

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:59:19

Hé on est fan de jeux vidéo ou on ne l´est pas :-)))

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:59:26

dactari Posté le 16 juin 2004 à 18:55:49
Merci à tous :) :) :)

:d) je ne pense pas devoir expliquer pourquoi j´ai supprimé le topic de Nnok qui ne contenait qu´une image faite de lettres... sans aucun interet...

:d) :d) Mais il a plain de topics inutile et sans interet ou ki exisste déjà :(
alors ^ta pas besoin de nous expliqué :oui: on comprent :-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:00:32

En fait Lacoste je fait ces messages surtout pour expliquer aux auteurs des topics, afin d´eviter des " ou est passé mon topic ? "

scato
scato
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:02:54

aille Dacta faudrais changer le desing de gba-power et metre le desing moin enfent jai honte moi kand chuis a lecole et ke tout le monde check les site ou jvais

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:04:21

:ok: c´est vrais que c´est bien de justifié se que tu fais :cool: oublie se que j´ai dis avan :ok:

:-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:08:36

Lol Scato la nouvelle version arrive et le design devrait tout peter, je te le promet :-) :-d

scato
scato
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:13:24

ouais mais jen nai encore pour combien dtemps a endurer le desing ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:58:36

allez au meilleur des cas 1 mois :-)))

[Programmeur]
[Programmeur]
Niveau 4
16 juin 2004 à 21:59:04

deux topics blabla pour le forum, c´est un peu beaucoup

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:00:47

Oui et encore j´en ai enlevé un déjà...
Je songe à en virer un mais... lequel ? :-d

[Programmeur]
[Programmeur]
Niveau 4
16 juin 2004 à 22:22:14

vire les deux, on ne fait pas de blabla sur le forum psp, autant aller sur les forums blabla pour blablater, ces deux topics ne servent à rien, ici c´est un forum psp, donc c´est la psp dont on parle

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:23:43

saloutte c diego

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:24:04

Nan faut pas exagerer non plus, on peut laisser un topic blabla :-)))

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:28:45

allez les bleu^^

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:32:02

Ä©

scato
scato
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:34:27

kevin a garder labitude de faire chier le forum tout en restant amical ^^

[Programmeur]
[Programmeur]
Niveau 4
17 juin 2004 à 00:19:43

il faut supprimer le topic blabla d´apoli car il est bourré de up et sert à rien

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:27:10

Bravo Dactari et je te souhaite une bonne modération :ok:

darwin69
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 07:59:10

Félicitations Dactari!! Je suis content qu´il y ait enfin un modérateur sur ce forum et surtout que ce soit toi.
Je viens de m´amuser à relire ( en survolant) ce qui a été dit dans le topic " élections" et je dois reconnaitre qu´il y a beaucoup de choses très rigolottes comme par exemple:

  • Red[Link et Darwin69 sont la même personne
  • Red[Link et Darwin69 ont insulté Sonyk ( l´hopital se moquerait-il de la charité?? :-d )
  • Red[Link et Darwin69 n´en ont rien à foutre de Dactari

Enfin bref, je me suis bien amusé en lisant de telles inepsies, ça m´en a tiraillé les zygomatiques.
Je suis content que Jihem ait vu que tu était le + à même d´être à ce rôle et qu´il ait tenu compte de l´ancienneté des votants ainsi que leur nombre de posts sur ce forum.
Je te souhaite bonne chance dans ta tache, en espérant que tu fasses régner l´ordre et que ce forum devienne vivant et convivial. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment