Félicitations Dactari!! Je suis content qu´il y ait enfin un modérateur sur ce forum et surtout que ce soit toi.
Je viens de m´amuser à relire ( en survolant) ce qui a été dit dans le topic " élections" et je dois reconnaitre qu´il y a beaucoup de choses très rigolottes comme par exemple:
- Red[Link et Darwin69 sont la même personne
- Red[Link et Darwin69 ont insulté Sonyk ( l´hopital se moquerait-il de la charité??
) - Red[Link et Darwin69 n´en ont rien à foutre de Dactari
Enfin bref, je me suis bien amusé en lisant de telles inepsies, ça m´en a tiraillé les zygomatiques.
Je suis content que Jihem ait vu que tu était le + à même d´être à ce rôle et qu´il ait tenu compte de l´ancienneté des votants ainsi que leur nombre de posts sur ce forum.
Je te souhaite bonne chance dans ta tache, en espérant que tu fasses régner l´ordre et que ce forum devienne vivant et convivial. 