En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
IlovePSP
Niveau 2
17 juin 2004 à 18:41:29
Excuse moi je me suis trompé de site ca arrive a tout le monde de se tromper genre red[link le floodeur devenu bon forumeur
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:43:06
Oui oui bien sur on y croit tous!
IlovePSP
Niveau 2
17 juin 2004 à 18:44:21
Et moi je crois pas une seule seconde en ta bonne foi
Sk8erboy
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:45:12
IlovePSP ne change pas de sujet
rg3
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:46:23
J´ai cliker sur le lien de IlovePSP, sa ma mis que norton avait detecter un virus et mon ordi a redemarer !
IlovePSP
Niveau 2
17 juin 2004 à 18:47:12
Je change rien d´ailleur je me barre
Sk8erboy
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:48:21
IlovePSP la c´est la petite goute qui fait deborder le vase
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:49:19
Pour ceux qui cliqueraient j´espère que vous avez un bon anti-virus, et faites ctrl + alt + suppr et " fon de tache" sur ce site. C´est un cheval de troie, attention. C´est la 1ère fois que je vois un mec près à refiler des virus sur un forum pour faire chier les autres, c´est dingue!
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:51:28
Tu crois quand même pas qu´on va cliquer??
Pseudo supprimé17 juin 2004 à 18:52:49
darwin Merci pr ca mais juste un truc car je connais ce virus si vous faites ctrl+alt+suppr faites attention a sauvegardez vos pages internet car ca enleve IEXPLORE.
Voila pour l´info
Pseudo supprimé17 juin 2004 à 18:55:20
Et sinon a toi ilovepsp
darwin et pas besoin d´antivirus car ce n´est pas un worm c´est juste un parasite de noob
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:57:24
Merci! C´est juste que Norton s´est déclenché en alerte et m´a dit que c´était un Trojan. Donc là je suis en train de scanner mon PC avec Norton pour verifier si j´ai rien.
Pseudo supprimé17 juin 2004 à 18:59:24
Je ne pense pas moi je n´ai jamais rien eu avec ( c´était vers Octobre que c´est apparu sur les forums ) mais bon j´ai aussi norton antivirus et la recherche sur le PC c´est long...
Sk8erboy
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:59:39
comment il m´enerve heuresement que j´ai firewall et norton 2004
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:01:06
Moi aussi, je l´ai depuis samedi, j´avais choppé Sasser 2! Sinon je l´aurais choppé son virus de m.....
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:09:37
Il est où Dactari?? Si ça se trouve il a cliqué sur le lien et son ordi a choppé le virus de IlovePSP! :outch:
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:09:37
Il est où Dactari?? Si ça se trouve il a cliqué sur le lien et son ordi a choppé le virus de IlovePSP! :outch:
Pseudo supprimé17 juin 2004 à 19:10:17
darwin Pas sasser 2 il n´existe que les versions a, b, c, d, e et f de et j´ai découvert une faille de norton avec sasser DONT personne n´a parlé et a cause de ca norton m´a laissé sasser
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:10:24
Oups désolé pour ce double post ça buguait et mon message ne voulait pas partir! lol
Pseudo supprimé17 juin 2004 à 19:10:36
darwin Non il vient de me demander comment rédiger un ban