CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

IlovePSP
IlovePSP
Niveau 2
17 juin 2004 à 18:41:29

Excuse moi je me suis trompé de site ca arrive a tout le monde de se tromper genre red[link le floodeur devenu bon forumeur

darwin69
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:43:06

Oui oui bien sur on y croit tous!

IlovePSP
IlovePSP
Niveau 2
17 juin 2004 à 18:44:21

Et moi je crois pas une seule seconde en ta bonne foi

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:45:12

IlovePSP :d) ne change pas de sujet

rg3
rg3
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:46:23

J´ai cliker sur le lien de IlovePSP, sa ma mis que norton avait detecter un virus et mon ordi a redemarer !

IlovePSP
IlovePSP
Niveau 2
17 juin 2004 à 18:47:12

Je change rien d´ailleur je me barre

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:48:21

IlovePSP :d) :-(( la c´est la petite goute qui fait deborder le vase :-((

darwin69
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:49:19

Pour ceux qui cliqueraient j´espère que vous avez un bon anti-virus, et faites ctrl + alt + suppr et " fon de tache" sur ce site. C´est un cheval de troie, attention.
C´est la 1ère fois que je vois un mec près à refiler des virus sur un forum pour faire chier les autres, c´est dingue!

darwin69
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:51:28

Tu crois quand même pas qu´on va cliquer??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 18:52:49

darwin :d) Merci pr ca mais juste un truc car je connais ce virus si vous faites ctrl+alt+suppr faites attention a sauvegardez vos pages internet car ca enleve IEXPLORE.

Voila pour l´info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 18:55:20

Et sinon :honte: a toi ilovepsp

darwin :d) :ok: et pas besoin d´antivirus car ce n´est pas un worm :) c´est juste un parasite de noob :)

darwin69
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:57:24

Merci! C´est juste que Norton s´est déclenché en alerte et m´a dit que c´était un Trojan. Donc là je suis en train de scanner mon PC avec Norton pour verifier si j´ai rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 18:59:24

Je ne pense pas moi je n´ai jamais rien eu avec ( c´était vers Octobre que c´est apparu sur les forums ) mais bon j´ai aussi norton antivirus et la recherche sur le PC c´est long...

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:59:39

comment il m´enerve heuresement que j´ai firewall et norton 2004

darwin69
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:01:06

Moi aussi, je l´ai depuis samedi, j´avais choppé Sasser 2! Sinon je l´aurais choppé son virus de m.....

darwin69
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:09:37

Il est où Dactari?? Si ça se trouve il a cliqué sur le lien et son ordi a choppé le virus de IlovePSP! :outch:

darwin69
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:09:37

Il est où Dactari?? Si ça se trouve il a cliqué sur le lien et son ordi a choppé le virus de IlovePSP! :outch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 19:10:17

darwin :d) Pas sasser 2 il n´existe que les versions a, b, c, d, e et f de et j´ai découvert une faille de norton avec sasser DONT personne n´a parlé et a cause de ca norton m´a laissé sasser :malade:

darwin69
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:10:24

Oups désolé pour ce double post ça buguait et mon message ne voulait pas partir! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 19:10:36

darwin :d) Non il vient de me demander comment rédiger un ban :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment