En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
Dactari
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:13:50
meuh non
Laguigne
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:14:46
ok merci beaucoup tu me rassure!!
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:15:22
Dactari -> est ce que 76 topics avec des questions inutiles du style " c´est quoi le bouton home" c´est du flood?
Laguigne
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:16:50
ba oui je pense comme meme!!!
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:18:21
laguigne -> " comme meme" ca existe pas... c´est QUAND MEME! lol
Dactari
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:22:04
abcdefgh ==> oui et non si c´est pas la même personne, c´est pas vraiment du flood, mais seulement un type qui sait pas faire de recherche
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:24:41
Dactari -> c´est tout la meme personne... il ne fait que des topics pour des questions debiles... 76 ca fait beaucoup... tu crois qu´on peut faire quelque chose la?? parce qu´il soul un peu...
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:25:31
tiens essaye, fais rechercher sur : aurel1792 tu verras par toi meme
Dactari
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:27:35
bah beaucoup de topic, mais pas le même sujet, c´est pas du flood.
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:28:31
Dactari -> wai suis d´accord, mais quand tu vois les questions enfin ok, c´est pour ca que je te demandais
cirdec
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:28:54
aurel fait du topic a la chaine, c une entreprise internationnalle non ?
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:30:20
lol wai presque ca... ^^ enfin il fait jamais rechercher, et up toutes les 30sec si tu reponds pas
cirdec
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:31:50
ouai, il fait jusqu´a 5 topic par jour wahou !
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:32:49
wai, mais lis les questions en plus de ca... moi il me soul grave, a le voir a chaque fois... le pire c´est que je lui repond quand je peux
Laguigne
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:33:22
c bon joue pas sur les mot bcdefgh , sa sert a rien c un forum pour parler mais merci quand meme je m en souviendrais
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:34:37
laguigne -> je joue pas sur les mots, mais on voit souvent cette faute c´est bisar... c´est juste pour ta culture personnelle
zeholyone
Niveau 6
30 janvier 2005 à 20:35:25
Qui a efface mon forum de " sony est dans le caca" et pourquoi?
Laguigne
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:35:42
ouais mais avoir une grande culture a 13 ans c chaud . .......
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:38:27
zeholyone -> Dactari car topic inutile laguigne-> justement je t´aide a t´en faire une... et c´etait pas un reproche t´inquiete
viki67
Niveau 5
30 janvier 2005 à 20:41:32
T moche je trouve http://pageperso.aol.fr/haschatan999/images/dscn0302.jpg