En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
Dactari
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:58:26
si, mais j´ai eu la réponse qu´aujourd´hui
shadow909
Niveau 3
31 décembre 2004 à 22:15:57
c koi ton film preferer dactari
Draxo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:29:35
C´est quoi ton film d´horreur préféré Dactari ?
Dactari
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:38:49
bon allez j´vais répondre, j´aime beaucoup les films fait, ou écrit, ou interpreté par Tarantino... Une nuit en enfer, reservoir dog, pulp fiction, jackie brown, tueurs nés etc.
Draxo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:40:06
Kill bill
shadow909
Niveau 3
31 décembre 2004 à 22:40:08
ok et tu prfere lekel de c filme?
Ryoh
Niveau 6
31 décembre 2004 à 22:44:36
mais qu´est ce qu´on en a à foutre putain
shadow909
Niveau 3
31 décembre 2004 à 22:45:05
je c pas jaime bien savoir des truck
shadow909
Niveau 3
31 décembre 2004 à 22:48:18
c koi ton filme prefe alors
Dactari
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:05:30
Pulp Fiction
Ryoh
Niveau 6
31 décembre 2004 à 23:09:13
tu veux savoir son dessert préféré aussi :question?
Dactari
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:11:44
la tarte au citron
shadow909
Niveau 3
31 décembre 2004 à 23:19:45
non
jujulen
Niveau 9
02 janvier 2005 à 12:23:30
Prq on a pas encore supprimer le compte du ga pro ds qui sait appeler antipsp???????
abcdefgh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:15:16
je propose suppression de " zouiiiip" et de son topic.
abcdefgh
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:23:56
voir ses topics... il soul... merci
abcdefgh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:33:46
Dactari tu peux supprimer le topic sur l´alcool au volant... c´est gore, et je pense qu´il y a pas mal de gamin la dessus, meme si c´est de la prevention, ca n´a pas sa place ici je pense, merci ( creer par h-p)
Dactari
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:47:50
supprimé je tiens à preciser que ceci est un fake... reflechissez des fois, c´est quoi l´interet de vivre dans cet état ? les medecins quant ils voient ça ils laissent tomber pensez bien...
h-p
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:48:03
merci d´avoir supprimer le topic dur la meuf ET j´etait aller trop loin