En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
Draxo_
Niveau 4
08 février 2005 à 22:36:31
abcdefgh facile au lieu de taper ton pseudo en minuscule tu le mets en majuscule
vianney oui je m´étais trompé j´avais mis mon pseudo normal au lieu de mettre celui là ^^
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 22:36:46
et vous saviez pas qu´on pouvais le faire
abcdefgh
Niveau 10
08 février 2005 à 22:37:23
Draxo_-> lol pr ton pseudo et merci... Si on savait... mais j´avais jamais essayé...
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 22:38:26
moi je le savais pas je l´ai apris y´a à peine 2 mois
abcdefgh
Niveau 10
08 février 2005 à 22:39:18
ya aussi pleins de gens qui ne savent pas comment changer leur carte de visites... et voui on trouve de tout
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 22:39:22
c´est marren de changer un peux un coup tu écrit en MAJ un coup en minuscule
vianney
Niveau 10
08 février 2005 à 22:39:47
Ben moi je le sais depuis le début!! J´avais un pseudo avec une majuscule, et j´ai oublié de la mettre le lendmain, c´est passé!! Sinon, Draxo, t´as récupéré ton pseudo après? Ou alors j´ai rien compris?
vianney
Niveau 10
08 février 2005 à 22:40:55
Je trouve les pseudos tout en maj très moche!! Pour les cartes de visites, j´ai appris ça y a pas longtemps!!
abcdefgh
Niveau 10
08 février 2005 à 22:42:06
perso... mon pseudo je m´en tape... d´ailleur ca se voit, vu comme il est très recherché j´ai pas reflechi longtemps pr le faire...
vianney
Niveau 10
08 février 2005 à 22:42:42
ouais, mais au moins, on s´en souvient!!
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 22:42:54
je sais pas si sa fait très beau avec un L minuscule enfin on vas voire
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 22:43:31
non ça fait plus beau avec le L en majuscule
abcdefgh
Niveau 10
08 février 2005 à 22:44:00
lol lacoste Lacoste lAcOstE LACoSTE LaCoStE...
Draxo_
Niveau 4
08 février 2005 à 22:44:49
vianney mais oui j´ai pu récupérer mon pseudo ! ^^ Il y avait eu une conspiration pour me faire bannir lol mais Dactari et evil_sparda m´ont aidé a récupérer mon pseudo
vianney
Niveau 10
08 février 2005 à 22:46:40
Draxo!! Lacoste, c´est mieux avec la Majuscule au début!!
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 23:33:56
je sais
dardarmotus2
Niveau 4
08 février 2005 à 23:47:59
C´est vrai parfois certains sont bannis injustement mais c´est comme ça la vie est pleine d´injustice
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 23:51:35
tu parle de toi ?
dardarmotus2
Niveau 4
09 février 2005 à 00:01:54
Non pas de moi spécialement mais de tout ceux qui subisse l´injustice qui sont exclus parce qu´il expose des idées qui gêne certains et qui se ligue pour bannir injustement!
Le politiquement correct à des limites mêmes sur forum vive Michael Youn!!!
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 00:04:15
oui je suis d´accord avec toi JV.com devrais + faire attention à ceux qui bannise