En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
Dactari
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:22:31
Roh je te vise pas toi personnellement ! _______________________________________________ m-teba Posté le 17 juin 2004 à 12:15:48 c´est ton boulot de les effacer alors... _______________________________________________ Moi mon boulot c´est d´annimer le forum et de lutter contre le flood... mettez y un peu de bonne volonté un peu aussi !
Raul-n7
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:24:58
qui a effacer mon post damour
Raul-n7
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:26:05
a non il est la
m-teba
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:32:40
genre inutile tes 2 posts raul-n7 ils font forts.Dactari venait juste de dire d eviter les coneries inutiles
Dactari
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:36:22
tout à fait m-teba je veux àa pour l´interet du forum PSP !
Dactari
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:01:29
J´ai supprimé le topic : @-Topic-@Quel jeu devrait sortir sur PSP
de final-squall88
Arnaud à le même sujet 2 lignes en dessous... faut pas exagerer !
m-teba
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:15:05
Dactari tu peux encore suprimer le topic de final-squall88...
Dactari
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:16:18
oui et j´espere qu´il à compris pourquoi maintenant...
terminator83
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:35:03
Trop bien Dactari. Félicitations, je suis content que tu sois modéro !
meeuuuhhhh
Niveau 6
17 juin 2004 à 18:07:08
tu doit etre super contemps detre modérau La bataille a etait dure
Dactari
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:09:52
ouai j´suis content mais y´en à déjà qui se " rebelles" pour rien ^^
IlovePSP
Niveau 2
17 juin 2004 à 18:13:44
A bas le modéro
V-Source
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:14:44
comme un présentiment qu´il y aura bientot deux messages en moins
meeuuuhhhh
Niveau 6
17 juin 2004 à 18:15:51
ya pas beaucoup de message ici
Dactari
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:18:20
Meuh non tient pour rigoler j´vais laisser ces messages... comme ça quant IlovePSP appelera Lightman pour lui dire " Mechant le dactari" il verra directement à qui il à a faire...
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:21:52
Au fait Sonyk ne vient plus? UlovePSP ça ne serait pas lui, frustré du resultat des elections?
Dactari
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:22:29
non je pense pas darwin
IlovePSP
Niveau 2
17 juin 2004 à 18:26:34
Si j´étais sonyk :
Je risquerais pas
Sk8erboy
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:38:42
t´es con ou quoi sur ce site y a toujours des trojans
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:40:47
Ne cliquez surtout pas sur ce lien!! Norton vient de me dire qu´il y avait un virus! T´es un malade toi IlovePSP, ça t´amuse de refiler des virus?? Dactari tu devrais le bannir c´est un fou ce type!