CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:19:56

Merci :ok:
Essaye de passer tout les jours maintenant :-)))

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:14:35

:salut: dactari :-)

m-teba
m-teba
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:26:06

:hello: les gars

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:36:33

yo :-) ^^

[Programmeur]
[Programmeur]
Niveau 4
17 juin 2004 à 11:41:12

je reviens sur ce que j´ai dis à la page précédente mais il n´y a eu aucune réaction, deux topics blabla c´est de trop et il ne doit en rester qu´un donc il faudrait supprimer celui d´apoli car dans sont topic il n´y a que des up

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:42:25

Bon, il est dans l´interet pour ce forum que les discutions soit interessantes !

RauL-n7, Mistho, muito, m-a-a, m-teba et compagnie, j´aimerai que vous arretiez de ne poster QUE des messages contenant un smileys, ou un " coucou".

Si votre seul but et de poster un max de message pour vous voir en tête des statistiques, c´est bien simple, je demanderais aux gerants du site de les arretés ou de vous enlever du classement.

Nan mais c´est vrai quoi, regardez à quoi tourne certain topic, comme le blabla de apoli que je songe serieusement à virer tellement il est ininteressant !

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:43:26

t´as tout à fait raison [Programmeur] la ça devient trop et ils en ont rien à faire de mes avertissements... je vire sur le champs le blabla de apoli

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:48:27

Dactari :d) eh critique pas ma façon de dire bonjour, je met un smiley dans un message pour dire :salut: , et en général j´y met rien d´autre, mais à part ça les messages ou je ne met qu´un smileys sont trés rares :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:53:26

j´ai dit ça en gros, y´en à qui le font plus que d´autres, y´en à même qui ne font que ça. Et je vais pas interdir de dire bonjour ( ^^), bien au contraire, il faut de la politesse, mais essayez quant même de parler de quelque chose :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:54:46

Ben j´ai dit salut sur le topic de Lacoste, mais on dirait que c´est mort :(

V-Source
V-Source
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:56:05

il faudrait une nouvelle règle ou l´on a pas le droit de mettre plein de petits trucs comme ça ^^ < > * / dans les titres car ça gêne un peu
ceux qui ont été créé avant on peu les laissé mais les autres pour ne pas se faire supprimmés(les nouveaux topics) ils ne devront pas mettre tous ces petits trucs là ou en petit nombre
c´est d´accord pour cette règle? c´est pour la lisibilité du forum

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:57:42

V-Source :d) mais pourquoi ? ??

Moi j´ai fait ca sur le forum PS2, ca permet de rendre le titre un peu plus joli, et pas la peine d´interdire une chose qui n´est pas interdite pas la charte :)

V-Source
V-Source
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:00:22

un topic ça va, mais là il y en a 5 ou 6 sur la première page du forum psp et pour la lisibilité c´est pas top meme si tu trouves que ça fait joli

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:00:54

Eh bien justement à une epoque c´etait interdit :-)))
________________________________________________
Mistho Posté le 17 juin 2004 à 11:54:46
Ben j´ai dit salut sur le topic de Lacoste, mais on dirait que c´est mort

_________________________________________________

C´est pas par ce que c´est mort que tu dois a tout prix poster un message !

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:03:15

Ben j´ai dit :salut: pour qu´on comprenne qu´il y a quelqu´un ^^

Sinon tout les topics vont crever si on siganle pas notre présence ^^

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:05:37

je taime dactari :-) :-p

m-teba
m-teba
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:11:12

mishto a raison.si c est la premiere fois que tu viens tu vas pas faire un monologue pendant 1h dabord tu dit salut apres tu converse.

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:14:54

pourtant les monologues c´est ce que certain on tendance à faire, en postant 4-5 messages à la suite...

m-teba
m-teba
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:15:48

c´est ton boulot de les effacer alors...

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:16:30

Dactari :d) je n´ai jamais posté plusieurs messages à la suite, c´est souvent 2 d´afilé, parce que pendant que je répondais, j´aurai loupé des messages :)

Je ne suis pas un maniaque du postage, je poste salut, et si quelqu´un me répond c´est cool si personne répond ben je n´insiste pas ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment