Bon, il est dans l´interet pour ce forum que les discutions soit interessantes !
RauL-n7, Mistho, muito, m-a-a, m-teba et compagnie, j´aimerai que vous arretiez de ne poster QUE des messages contenant un smileys, ou un " coucou".
Si votre seul but et de poster un max de message pour vous voir en tête des statistiques, c´est bien simple, je demanderais aux gerants du site de les arretés ou de vous enlever du classement.
Nan mais c´est vrai quoi, regardez à quoi tourne certain topic, comme le blabla de apoli que je songe serieusement à virer tellement il est ininteressant !