CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:59:25

mouarf, pas la peine dactari, j´ai eu le réflèxe de le faire dès qu´il a fait son topic ( avec screenshot en plus...)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:07:14

c´est pas parcequ´il y a eu demande qu´il va y avoir banissement eh ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:16:48

j´en etais sur, on rale déjà. Voilà un gars me fout 2 topic par jour avec un titre qui veut rien dire d´autre que " vient ici le dirlo qu´on ce batte à coup de mauvaise fois" et je dois fermer les yeux et dire il fait ce qu´il veut ?

Vous ne serez jamais content, si je devais faire comme tout le monde voulait ce serait le bordel, y´a pas d´autre mot. Y´aurait 15 blablas, des topic " je m´ennuis" " il faut beau" " j´ai mangé une pomme" ou encore " Hé Joe vient la faut qu´on cause".

On m´a pas nommé pour rien vous savez... Maintenant pensez ce que vous voulez hein, y´a pas de petite croix rouge dans votre tête ( rire comme ils disent) mais moi je fait en sorte que ce soit un forum PSP, pas blabla ou règlement de compte.

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
22 septembre 2004 à 14:43:50

Minipan Posté le 18 septembre 2004 à 19:00:20
Non ! ! ! lui aussi va nous quitté
C est un génocide

Comparer des simples bans de pseudos à un génocide :ouch: c´est à dire l´extermination de tout un peuple....

Ca se compare pas, mais Minipan se permet de le faire :honte:

Dire qu´il m´incendie quand j´évoque le mot " führer" ( qui est un mot comme les autres dans la langue allemand)

Tu m´empeche de m´exprimer comme je le souhaite...

Mais comparer des pseudos à des vies humaines c´est pitoyable :honte:

Ps: Dactari va falloir faire le menage.. Beaucoup trop de topic pro-nintendo et ANTI-sony ( donc anti-psp) . ..

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:56:00

muito é passé par ici ojourdui ?

le_basque
le_basque
Niveau 8
22 septembre 2004 à 15:20:57

Ps: Dactari va falloir faire le menage.. Beaucoup trop de topic pro-nintendo et ANTI-sony ( donc anti-psp) .

:d) Et toi alors?T´est mieux peut etre?Surement pas avec tes arguments Pro-Sony et Anti-Nintendo!

Ps:Didul va falloir faire le ménage.. Beaucoup trop de topic pro-sony et ANTI-nintendo ( donc anti-ds) . . .

Dactari
Dactari
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:44:23

si je supprime tout ce que tu dit, ce que j´ai toujours eu l´intension de faire, tout le monde me saute à la gorge et " honte au modéro", " un autre modéro", " c´est la dictature" et voilà...

papomay
papomay
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:36:56

Toutes personnes détestant la ds , je souhaite des arguments , attention , je demande aux personnes visionnaires qui peuvent apppuyer leurs théories autant farfeulues que crédibles .
Je viens de débaquer sur le forum ds et je me rends compte que nombre de personnes discrédites cette console bien avant sa sortie , je penses que nombre de pro ds le font sans se poser de questions .
C ´est pourquoi je demande aux petits nombres de vrais joueurs de donner leurs avis, j´attends les réactions ; je pense que suite à ce débat , le vrai modérateur pourra se faire élir , celon sa représentation celui-ci sera vraiment légitime .
Ne parlons pas de stalinisme , mais de vrai représentation qui soit un tant soit peu démocratique comme un bon nombre de personnes le cherchent . ( pour éviter tout conflit , je ne me présenterait jamais au poste de modérateur )
Si celui-ci a deja été élu , je me retir , les quelques 40 pages ne font pas parties de mon conscient .
:-) Papomay

Dactari
Dactari
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:35:57

Je comprends rien parle français STP.
Aussi, il y à une différence entre détester la NDS et aimer la PSP.

Moi je me sens très bien à mon poste de modérateur et il n´est pas du tous question de changer pour le moment. Tout les gens qui attendent et aiment la PSP m´aiment bien et son d´accord avec moi.

Les seuls qui ne m´aiment pas son ceux qui n´aiment pas la PSP, et qui représentent certes un gros pourcentage du forum. Si je devais suivre cette logique on devrait nommer un anti PSP comme modérateur du forum PSP !

Pas très compatible et pas logique du tout.

papomay
papomay
Niveau 10
24 septembre 2004 à 10:32:32

oulala , désolé dactari , j´ai levé le coude une fois de trop hier .
Je comprend même pas ce que j´ai écrit . ...
Le porto pour moi , c´est fini

Shiinvi
Shiinvi
Niveau 4
24 septembre 2004 à 16:34:53

Tout les gens qui attendent et aiment la PSP m´aiment bien et son d´accord avec moi.

:d) Non c´est pas parce que j´attends et aime la psp que je t´aime bien forcement toi...
Et c´est pas parce que j´aime la psp que je suis forcement d´accord avec toi...

Les seuls qui ne m´aiment pas son ceux qui n´aiment pas la PSP

:d) Aucun rapport, je t´aime pas et j´aime la psp c´est fou non ?

En gros, tu banniras ceux qui sont contre tes idées...
Si tu arrêtais d´être si egocentrique . .. :honte:

Dactari
Dactari
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:04:58

de 1 : j´ai JAMAIS banni ceux qui etaient contre mes idées

et de 2 : je parlais des habitués du forum

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:54:44

Dactari :d) Pour ma part, j´attends la sortie de la PSP avec impatience et ce n´est pas pour cela que je suis d´accord avec toutes tes idées.

muito
muito
Niveau 24
26 septembre 2004 à 20:07:48

il ne banni pas mais, selement le ik c´est qu´il suprime beaucoup de topic, ce qui est normale !

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:57:02

. ..

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:57:43
  • no coment*
sinpave
sinpave
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:41:49

encore là ? ( c´est toi qui a bien suppr le topic ? )

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:42:24

non c´est mon ombre
sorry j´ai pas le temps ^^

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:43:49

holalalala c´est si long que ça d´ajouter un affilé ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:00:35

j´ai bien l´impression que je vais re-opter pour ma politique des " pas de topic sur la NDS" devant l´invasion des pro Nintendo sur ce forum.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment