Minipan Posté le 18 septembre 2004 à 19:00:20
Non ! ! ! lui aussi va nous quitté
C est un génocide
Comparer des simples bans de pseudos à un génocide
c´est à dire l´extermination de tout un peuple....
Ca se compare pas, mais Minipan se permet de le faire
Dire qu´il m´incendie quand j´évoque le mot " führer" ( qui est un mot comme les autres dans la langue allemand)
Tu m´empeche de m´exprimer comme je le souhaite...
Mais comparer des pseudos à des vies humaines c´est pitoyable
Ps: Dactari va falloir faire le menage.. Beaucoup trop de topic pro-nintendo et ANTI-sony ( donc anti-psp) . ..