CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

sinpave
sinpave
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:11:17

:ok: bonne décision

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2004 à 19:17:58

merdouille! j´ai posté sur le topic " site psp"....ça commence bien...peut être que tu liras mon p´tit mot dacta, à plus...

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:23:41

eh bah finalement
Un blabla ça suffit :-d

muito
muito
Niveau 24
18 juin 2004 à 19:44:07

et ses normale que maintent tu la jeter :(

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:35:03

Oui.

Et entre nous, le forum PSP n´est il pas plus presentable que le forum DS, qui laisse absolument tout passer contrairement à moi ?

Chaque modéro à sa politique...

IlovePSP
IlovePSP
Niveau 2
18 juin 2004 à 21:36:21

Et alors tu es laxiste mauvais modéro tu es au départ moins de temps tu le seras

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:42:58

Def. de laxisme : ( ...) supprimer les interdits ( ...) tolérance excessive ( ...)

va t´acheter un dico avant de parler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2004 à 21:45:46

Calmé :)

sinpave
sinpave
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:57:47

:lol:

muito
muito
Niveau 24
19 juin 2004 à 11:16:14

les gars c vrai dactari tu prefere pas un forum avec beaucoup de monde ? je veux pas de flood mais en eliminent tous les sujet ses pas tres cool :) :ok:

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:25:21

Muito, les nouveaux qui tomberont sur ce forum, seront content de pas trouver des " chaine de mo" " topic du pendu" " comment pecher la truite".
Ils vont dans un forum PSP pour parler de la PSP. Ensuite, ils seront bien content de trouver 1 endroit bien précis pour blablater!^^

IlovePSP
IlovePSP
Niveau 2
19 juin 2004 à 11:28:27

Donc tu es pour un régime totalitaire :mort:

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:14:26

Non il est pour un forum propre et interessant c´est tout.

IlovePSP
IlovePSP
Niveau 2
19 juin 2004 à 12:17:50

Interressant? :d) Dictateur tu es oui si tu effaces les topics de tout le monde meme tes plus proches potes apolalypse, arno ou darwin vont se barrer tu verras

V-Source
V-Source
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:21:48

au début il y a toujours des topics inintéressants à supprimer

muito
muito
Niveau 24
19 juin 2004 à 12:24:04

ouais mais ses pas juste si on peux pas avoir sont topic ben ses pas juste :nah:

V-Source
V-Source
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:26:17

tout le mone voulait un modérateur, et maintenant qu´il y en a un, tout le monde se plaint

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:29:55

Je crois que les forums de JV.com sont destinés être fréquenté par des forumeurs qui ne savent pas ce que c´est que l´organisaton.

ILOVEPSP, quand tu es venu sur ce forum, c´était pour parler de PSP non? et bien alors? pourquoi tu râle?? Ici on parle de PSP et même, on a la possibilité de blablater! A l´origine, si tu voulais blablater, tu done rendez-vous sur le forum blabla et tu créé " BLABLA DU FORUM PSP"!
Et bien là, tu as la chance d´avoir un topic blabla à dispo! Tu va pas te plaindre en plus! Alors si c´est pour foutre des jeux idiots mais distrayant sur un forum qui a déjà la tolérance d´accepter un blabla, je crois pas que tu sois au bonne endroit^^

muito
muito
Niveau 24
19 juin 2004 à 12:31:31

ouais mais moi j avais un blabla et qui etais la avant celui de lacoste et il l as effacer et il marchais mieux :( alors je me plein

V-Source
V-Source
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:34:17

je ne pense pas qu´il marchait mieux, enfin si tu entends par là que c´est ton topic qui avait le plus de up, alors là oui tu as raison

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment