Je crois que les forums de JV.com sont destinés être fréquenté par des forumeurs qui ne savent pas ce que c´est que l´organisaton.
ILOVEPSP, quand tu es venu sur ce forum, c´était pour parler de PSP non? et bien alors? pourquoi tu râle?? Ici on parle de PSP et même, on a la possibilité de blablater! A l´origine, si tu voulais blablater, tu done rendez-vous sur le forum blabla et tu créé " BLABLA DU FORUM PSP"!
Et bien là, tu as la chance d´avoir un topic blabla à dispo! Tu va pas te plaindre en plus! Alors si c´est pour foutre des jeux idiots mais distrayant sur un forum qui a déjà la tolérance d´accepter un blabla, je crois pas que tu sois au bonne endroit^^