CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:35:48

Oui t´inquiète pas :-)))
le fait d´ecrire en majuscule ou en miniscule ne change rien c´est le même pseudo

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:39:04

bonjour au nouveau modero :hello:

focus
focus
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:39:14

bonne modération Dactari

focus / mod des forums PoP et SDA : le retour du roi :-)))

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:09:53

tien aller pour etre un peu original et pour changer:
tu ne mérite pas ton poste(mais alors pas du tout) et je te souhaite une tres mauvaise modération.
:lol: :lol: :lol:

alors kom sa tu peu enlevé ton bel habit rouge kom tu veux mais conseil garde le tout le temps c plus cool et au moins on voit du premier coup d´oeil ki nous parle.
et au fait sa fait koi pour toi kan on clike sur avertir le modéro.

tres mauvaise chance a toi et a jamais ( :lol: )

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:17:52

ouai lol pour changer un peu ^^ :-d

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:22:30

Moi je te conseillerai plutôt d´agir en rouge que pour venir en aide au forumeur...à la manière de Spiderman^^

Bonne chance à toi!

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:25:17

ben on m´a dit qu´on préféré parler avec quelqu´un de normal, c´est vrai, j´utiliserais ma robe ( lol :-d ) dans les moments important ^^ :-)))

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:02:02

enfin un modo ! bonne chance a toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 14:03:33

Moi je te dis bravo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 14:04:00

Et bonne chance :-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:06:55

ah salut arnaud :)
merci

Link34
Link34
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:05:26

Bon alors Dac´, je suis pas parano mais maintenant que tu es mod, je te donne quelques conseils ( que Jihem t´a possiblement donné)

- Ne donne jamais ton lien a personne, ca peut paraître stupide mais ne le donne même pas a jeuxvideo.com ( y a souvent eu des vols, et plusieurs modérateurs ont perdu leur poste comme ca) puisque s´ils en avaient besoin, ils le prendraient eux même
- Vérifie souvent que tu n´as aucun virus sur ton ordi ( pour les trojan particulièrement, utile http://www.secuser.com )
- Crée toi une adresse spécialement pour qu´on puisse te mailer en cas de flood
- Ca c´est juste un conseil mais tu n´es pas forcé de le faire : Prend une capture d´écran du message de Jihem, efface le de ta boite email; mets le lien dans un fichier texte et mets le fichier texte ainsi que la capture sur une disquette

C´est quelques conseils pour éviter que tu te fasses voler ton lien, je les ai trouvées car j´ai souvent vu des cas de vol de lien de modération

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:32:07

Oui quelques uns de ces conseils m´ont déjà été donné :-)))

Sinon le liens est sauvegardé :ok: et j´ai déjà eu à faire plusieurs fois avec un faux jihem ^^

rg3
rg3
Niveau 9
15 juin 2004 à 18:39:44

Ah! enfin un modero ! C´est une bonne chose ! En plus je suis contant que sa soit toi dactari car tu est sympa :oui: . Je te souhait bonne chance et fais de ce forum un forum clean.

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 juin 2004 à 18:43:25

Bonne modération,
Je t´ai ajouté là Dactari:
http://TElombre.monsite.wanadoo.fr
:ok:

rg3
rg3
Niveau 9
15 juin 2004 à 18:47:00

J´ai une question pour toi dactari : comme est tu devenu moderateur, comme tu peut mettre ton pseudo en rouge, jv.com te laisse le pouvoir d´efacer tout les topic que tu veut ? Et imagine que un jour tu devienne fou et que tu efface tout ! ?

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:48:08

salut dactari :-)

rompop
rompop
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:48:17

Dactari > > j´espere que tu as choisi un mot de passe super tordu et que tu le change souvent sinon un autre conseil efface souvent l´historique de tes liens internets

rompop
rompop
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:51:59

rg > > bas ouaisp il a tout les pouvoir mais si il efface tout il seras dechu de son poste de moderateur

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:54:07

de toutes manière même si on me pique mon pseudo personne n´aura accés à la modération car ça ne passe pas du tout par le pseudo.

sinon oui je peux effacer absolument tout les messages et topic du forum, mais je pense pas devenir fou et tout supprimer ^^ :p) :-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment