Bon alors Dac´, je suis pas parano mais maintenant que tu es mod, je te donne quelques conseils ( que Jihem t´a possiblement donné)
- Ne donne jamais ton lien a personne, ca peut paraître stupide mais ne le donne même pas a jeuxvideo.com ( y a souvent eu des vols, et plusieurs modérateurs ont perdu leur poste comme ca) puisque s´ils en avaient besoin, ils le prendraient eux même
- Vérifie souvent que tu n´as aucun virus sur ton ordi ( pour les trojan particulièrement, utile http://www.secuser.com )
- Crée toi une adresse spécialement pour qu´on puisse te mailer en cas de flood
- Ca c´est juste un conseil mais tu n´es pas forcé de le faire : Prend une capture d´écran du message de Jihem, efface le de ta boite email; mets le lien dans un fichier texte et mets le fichier texte ainsi que la capture sur une disquette
C´est quelques conseils pour éviter que tu te fasses voler ton lien, je les ai trouvées car j´ai souvent vu des cas de vol de lien de modération