c´est pas le forum PSX ici. La PSX n´est pas une nouveautée, on la connait depuis longtemps. Et puis si ton but etait encore une fois de nous critiquer ainsi que Sony, j´suis désolé, mais ton topic n´avait rien a faire ici... En plus il n´aurait qu´alimenter les gueguerre forum PSP/NDS