" J´adore la psp, je veux l´acheter, elle n´a que des points positifs, elle a de beaux graphismes, c´est LA console portable à posseder imperativement...."
Avec ca, jsuis sur de ne pas me faire bannir
Non mais sérieusement, je suis d´accord que les topics anti-psp voir même anti-sony sont à exclure, cependant on a le droit de venir débattre sur les points négatifs de la psp, car la perfection n´est pas de ce monde 