CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Vladico
Vladico
Niveau 10
12 août 2004 à 23:39:07

Oui mais la je parle pas de ça Lacoste, je ne vois pas le rapport pkoi t partir faire deux copier coller de mes poste de Suggestions ? simple vengeance ? tu narrive pas a defendre ta chere petite console donc tu essaie de trouver un autre moyen pour te venger :question:

:honte:

Jy vais

++

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 août 2004 à 23:43:25

non je prevenais juste de ton conportement étrange :doute:

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 août 2004 à 23:45:59

et qu´au moindre débordement j´hesiterai pas une seconde à demander un ban. J´ai pulvérisé mon record aujourd´hui avec 4 d´un coup, j´vais pas m´arreter la.

Vladico
Vladico
Niveau 10
12 août 2004 à 23:54:06

Tu crois que les admins sont tellement cons pour ecouter comme ça une demande de ban ? ils verifient avant, et verront bien que jai jamais flooder :ok:

ne te prend pour je ne sais quoi, qui peu avoir ce quil veut sur simple demande, c tro facile ; )

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 août 2004 à 23:58:24

non pas pour le moment et c´est pour ça que j´ai précisé au moindre débordement. tu sais lire ? ?

et il me suffit d´une capture d´ecran pour bannir.

---LoTus---
---LoTus---
Niveau 6
13 août 2004 à 00:12:24

" J´adore la psp, je veux l´acheter, elle n´a que des points positifs, elle a de beaux graphismes, c´est LA console portable à posseder imperativement...." :sarcastic:

Avec ca, jsuis sur de ne pas me faire bannir :)

Non mais sérieusement, je suis d´accord que les topics anti-psp voir même anti-sony sont à exclure, cependant on a le droit de venir débattre sur les points négatifs de la psp, car la perfection n´est pas de ce monde :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 août 2004 à 00:17:50

Tu comprend vraiment pas ---LoTus--- si tous le monde viens pour dire des soit disant poin négatif et bien à force de le répétez 10´000 fois se forum deviens un forum anti-psp , imagine un nouveau qui viens ici parce que sa la psp l´interesse et qu´il viens possez quelque question et tous le monde luis dis que la psp c´est de la merde parce que si et sa, et bien le mec il vas étre dégouté :ok: je sais pas si c´est compréansible ce que j´ai écrit car j´ai écrit vitte fais :)

---LoTus---
---LoTus---
Niveau 6
13 août 2004 à 00:25:21

Ok, je suis d´accord...
Mais deux ou trois topic ne sont pas à négliger !

Ps: Si je suis pas d´accord avec toi, je suis un floodeur ? Mince tu vas me ressortir des anciens posts :sarcastic:

Non sérieu j´ai adoré ton truc sur Vladico :sarcastic:

:honte:

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
13 août 2004 à 00:31:27

Enfin, de la Dictature ( douce) malheuresement :snif:

Cependant ton choix me paraît correcte Dactari :ok:
http://ligue-sony.forumactif.com

A bon entendeur !

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 août 2004 à 00:37:06

Dactari Posté le 12 août 2004 à 23:27:10
ah ouai donc plus on structure ces arguments plus on est un boulet. Le diro quant il dit quelques chose il donne des exemples et ces posts font plusieurs lignes... Il dit rarement nimporte quoi.

:d) Certe il lui arrive de parler intélligament mais il dit pas mal de conneries aussi :oui:

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
13 août 2004 à 10:24:09

dactari, j´ai fait un topic pour elire un modérateur sur le forum PoP 2.

et j´aimerais savoir comment tu a fait pour en devenir un.

merci de me repondre au plus vite.

cho.

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 août 2004 à 10:55:32

mais vous comprenez vraiment rien...

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
13 août 2004 à 11:00:47

Vazy Dactari banni les :ok:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 11:22:01

moi si je peux me permettre de te donner un conseil dactari c mido que tu devrais faire bannir car il va donner une reputation de merde à ce forum ( avec des messages comme " ici on supprime tout ce qui rabaisse la psp")

Esenka
Esenka
Niveau 10
13 août 2004 à 11:25:09

Pfff, Dactari redescend sur Terre, tu n´es pas le grand manitou de jv.com, tu fais trop de zele...

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
13 août 2004 à 11:26:43

Oula esenka futur pseudo à bannir ? :sarcastic:

Ps: La dictature sonyste du forum psp peut débuter ? :question:

Esenka
Esenka
Niveau 10
13 août 2004 à 11:28:31

Et me bannir pour quoi ? Laisse tomber, y a aucune raison, je dis ce que je penses sans insultes sans flood.

myau
myau
Niveau 10
13 août 2004 à 11:28:34

Franchement, tu te dit modérateur mais MIDO est encore là...ne seraient-ce pas deux constatations contradictoires ?
est-tu déjà allé voir son pseudo-site/forum de ligue ? ( je bn´en dirai rien pour être poli..à moins que ce ne soit un canular : dans ce cas,, je dirais " monsieur"...)
C´est me^me une insulte au Jeu Vidéo qu´il nous fait là, avec moult manipulations ( cf plein d´invités : messages détournés ? ? ; )

Tu sait ce qu´il te reste à faire..mais bon je concède que cela doit être dur : les morbacks, on s´en débarasse toujours difficilement...

Bonne continuation...

myau
myau
Niveau 10
13 août 2004 à 11:29:29

Bravo Esenka, continue dans cette voie...
mais bon je vois que tu ne connait pas encore MIDO..(le mieux étant de ne pas le connaitre d´ailleurs...^^

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 11:33:40

effectivement, les messages d´invités ont été postés par des membres bannis ( dont je fais partie lol) puis il a édité les mess pour que sa lui plaise...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment