Vous etes betes ou quoi, j´ai 73 jours ça fait plus de deux mois, or à partir de 2 mois on a les 30 secondes. 
Bref, je sais que je vais me faire bannir, je vais donc arreter mon flood lol, honnetemment les gars, vous avez les nerfs solides, j´en ai pas vu un craquer ( mis à part quelques idiots), chapeau, allez à plus ( je suis quelqu´un du forum PSP que beaucoup de personnes apprécient et conaissent). 