CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 février 2005 à 23:10:31

j´allais quant même pas laissé ces topics à la noix tout le week end

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 23:11:23

ouai mais il aurrait couler à la longue :)

PS: il en refait d´autre il est inépuissable ce type :(

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
12 février 2005 à 23:11:30

:lol: tu doit en avoir marre dactari de tous c est boulet
a quand un ban par ip sur jv.com ce serai vraiment plus simple

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 février 2005 à 23:12:37

étant donné qu´on change d´IP à chaque connexion, ça changerait rien...

vianney
vianney
Niveau 10
12 février 2005 à 23:14:13

Vraiment inépuisable celui là!!! Je comprends pas comment y fait pour pas se lasser!

ipocrite
ipocrite
Niveau 10
12 février 2005 à 23:14:19

il en a fait un autre topic a la c** . ..

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
12 février 2005 à 23:14:36

a oki :snif2: mais quand on s inscrit je croit qu il faut recevoir un mail de comfirmation ( peut etre ne pas comfirmer une fois l email ban)

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 février 2005 à 23:14:37

nan faudrait que les sections internet de la gendarmerie s´en mèle un peu pour rigoler :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 23:14:55

il à les 30 secondes , si ont le banni il aura les 2 minutes et sont nombre de message sera limiter les premier jour ce qui nous laissera le temps de refaire une demande pour ces nouveaux psedo ( si il en à d´autre) :)

vianney
vianney
Niveau 10
12 février 2005 à 23:16:58

Il a que 73 jours d´activité!! Comment c´est possible?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 23:17:26

vianney
Posté le 12 février 2005 à 23:16:58
Il a que 73 jours d´activité!! Comment c´est possible?

:d) bonne question :)

MrVoldemort
MrVoldemort
Niveau 4
12 février 2005 à 23:27:54

Vous etes betes ou quoi, j´ai 73 jours ça fait plus de deux mois, or à partir de 2 mois on a les 30 secondes. :)
Bref, je sais que je vais me faire bannir, je vais donc arreter mon flood lol, honnetemment les gars, vous avez les nerfs solides, j´en ai pas vu un craquer ( mis à part quelques idiots), chapeau, allez à plus ( je suis quelqu´un du forum PSP que beaucoup de personnes apprécient et conaissent). :)

superyann83
superyann83
Niveau 6
12 février 2005 à 23:34:16

pk tu as suprimé mon topic deux fois??? il permet de voir combien préfère la ds et la psp sans pour autant se balancer des insultes

tupu_duku
tupu_duku
Niveau 4
12 février 2005 à 23:37:16

laisse tomber, il supprime même ça :

http://img210.exs.cx/img2210/852/mangezdelamerde2tu.jpg

:rire:

superyann83
superyann83
Niveau 6
12 février 2005 à 23:44:22

:lol:

vianney
vianney
Niveau 10
13 février 2005 à 10:27:31

Je croyais que c´étais au bout d´un ans qu´on avait le 30s!! Et c´est trop tard pour toi, tu seras banni de toute façon!!

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
13 février 2005 à 10:41:03

c au bout de deux mois

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 février 2005 à 10:50:12

superyann83 sans doute pour des raisons semblables à celles que je t´ai éxpliqué hier :-)))

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 février 2005 à 17:34:39

arff on est dimanche j´ai cru qu´on étais lundi :)

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
13 février 2005 à 17:42:42

DACTARI! tu peu me passer ton pass stp...tu me fait confiance nes pa? :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment