CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:12:09

Merci :)

darwin69
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:12:44

ha ok! pour le virus c´est celui là que j´avais choppé:
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-w32.sasser.b.worm.html

Mon ordi n´arretait pas de redemarrer et dans le gestionnaire des taches il y avait des dizaines de " avserve2"

Sasser 2 c´était pour simplifier lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 19:15:10

ok darwin :ok: pour sasser moi je l´ai enleve en enlevant des clés dans la base de registre ( n´y touchez pas c´est très fragile) pour resumer j´ai chercher a l´aide d´un logiciel spécial les clés 0 bytes et j´ai supprimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 19:15:49

Sinon dactari tu as des problèmes de msn? Tu n´arretes pas de te deconnecter, de te reconnecter...

darwin69
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:16:38

Houla ça me parait compliquer, moi j´y connais pas grand chose en informatique! lol
Donc j´ai formaté mon disque dur puis réinstallé norton avant internet. C´est pas très academique mais maintenant ça marche niquel lol

V-Source
V-Source
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:16:44

dactari :d) tu peux aussi supprimer un autre lien de ilovepsp en page 8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 19:18:33

Darwin :d) Si j´avais été toi je n´aurais pas fait ca tu sais pourquoi? Quand tu réinstalles norton tu n´as pas les nouvelles définition de virus donc norton ne detecte pas sasser :ok:

darwin69
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:21:21

Oui mais le Firewall de Norton ne l´aurait pas bloqué en tant qu´"intrusion"??
Parce que j´ai essayé de formater 2 fois puis d´installer internet avant Norton et les 2 fois j´ai choppé Sasser, alors que la fois suivante, en installant d´abord Norton, je ne l´ai pas choppé.

muito
muito
Niveau 24
17 juin 2004 à 19:31:08

:salut: tlm

catarnaupave
catarnaupave
Niveau 4
17 juin 2004 à 20:16:05

Oh cher modéro il serait temps de bannir ilovepsp :)

et au passage banni aussi darwin :-) lol nan je deconne :-)

catarnaupave
catarnaupave
Niveau 4
17 juin 2004 à 20:17:17
darwin69
darwin69
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:17:53

T´es un marrant toi! :rire:

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:18:47

le ban à été demandé en fin d´après midi pour IlovePSP. J´ai cependant etait obligé de supprimer les " preuves", le liens contenant un virus...

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:35:02

Cet après midi, j´ai fait le grand ballayage sur le forum. Un p´tit calcul en vistesse à montré 20% de HS sur ce forum...

Tout les topics du genre : vacances, topic de quant y´a personne etc ont été et seront supprimés. Merci de faire ce genre de discution dans le blabla, que je laisserais, je vous le promet

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:36:49

T´a bien fait Dactari, ça commencé a être le bordel dans ce forum^^

[Programmeur]
[Programmeur]
Niveau 4
18 juin 2004 à 17:21:34

le topic d´apoli ®chaine de mots® peut aussi passser à la trappe

m-a-a
m-a-a
Niveau 8
18 juin 2004 à 17:37:05

oh on insulte pas mon topic :-((

rg3
rg3
Niveau 9
18 juin 2004 à 17:50:52

Encore bravo Dactari! et bonne chance !

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:37:18

on dirait vraiment que vous comprenez rien...

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:10:02

J´ai pris ma decision en ce qui concerne le topic

®chaine de mots® de apoli

Je le laisse. MAIS, ce sera le SEUL topic de jeux. Les autres seront enlevés.

Comprenez que quant quelqu´un arrive sur ce forum, il ne faut pas qu´il est l´impression d´être sur le forum Blabla !

Si le topic dérrive completement, il prendra le même chemin que tout les autres sujets que j´ai supprimé aujourd´hui.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment