Non mais on ta pas demandé de laimé, il ne respecte pas la chart, tu leffaces et puis c tout
Dactari
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:52:38
en quoi il respecte pas la charte ?
Vladico
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:53:40
Flood, topic inutil, hors sujet, provocations, ya tout un tas
Dactari
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:54:16
si tu le dit ^^ enfin c´est moi qui efface ici, et celui la je le laisse ^^
Vladico
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:55:08
Ok, je v faire un tour sur le forum suggestion
Dactari
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:57:06
te gene pas
E-Mail
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:01:56
lol Dactari il y asser HS la bas. à cause de toi un sujet inutile en + ^^
Vladico
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:02:43
Cette fois ci ça ne se passera pas comme ça
Dactari
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:05:16
t´es en train de te faire casser sur suggestion, c´est tout ce que je constate
Dactari
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:05:53
et y´a pas d´insultes, pas de flood, pas de HS, ce topic te plait pas, c´est ton problème, moi j´ai rien à lui repprocher...
Vladico
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:08:29
ca aurait été un topic qui casse la PSP tu te serais pas gener de leffacer, mais la comme ça casse la DS tu reagi pas au contraire tu approuves les boulets
Dactari
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:09:19
si tu le dit
KriZtoF
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:49:04
Merci Dactari, assez efficace comme modo !
Un topic qui relance la guerre, j´ecris mon message pour indiquer que cela sert à rien, je valide et hop le topic à disparu.
Bon boulot.
KriZtoF
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:50:54
Par contre, pourquoi un topic comme celui-ci qui joue sur la provoque reste :
KC les proDS ? les pauvres il y ont crus
greg13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:08:12
ca c´est un modero intelligent il a supprimer mon topic sur le flood alors franchement ca m´etone pas que vous veniez nous faire chier avec un modero pareil !
Dactari
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:21:39
bah il est ou le problème ? supprimer un topic sur le flood ?