En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
gollumbountyy
Niveau 9
20 juillet 2005 à 00:06:53
ya un moment le gars y meté des nom de topic trop marrant!!!LOL!
Dactari
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:15:31
ouai je connais quelques autres modérateurs... Et on est pas payé non, on a rien du tout.
bupsy
Niveau 6
20 juillet 2005 à 02:29:15
wiza_gab2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:41:19
lol t´es un comique toi Dave-vj^^ Dactari c´est un gars comme toi et moi, pas un employé de jv.com
woody92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:42:27
wiza_gab2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:47:09
En parlant de ta vie Dactari...qu´es qui est arrivé pour que tu sois le modéro du forum? T´étais dejà populaire et y´a eu une élection?
woody92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:48:12
Decidement c´est special Dactari´s life
wiza_gab2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:55:00
Ou plutôt special on pose des questions et on nous répond pas^^
Je vais devoir voter positif pour le licensement de Dactari et là ´va y avoir une nouvelle érection
woody92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:58:36
En meme temp ca repond pas , il est un peux 3 heures du matt en France tes censé dormir a cette heure la...
wiza_gab2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:59:24
Y´ aurait fallu deux pour mon message précédent
djeu007
Niveau 18
20 juillet 2005 à 09:37:55
Woody92 Posté le 20 juillet 2005 à 02:58:36 En meme temp ca repond pas , il est un peux 3 heures du matt en France tes censé dormir a cette heure la...
Je crois aussi !
Seymour_777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:45:08
tlm
djeu007
Niveau 18
20 juillet 2005 à 09:46:33
Ce topic est parti en sucette un petit peu cette nuit...
Seymour_777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:47:22
Y´a quelqu´un
non ?
Seymour_777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:48:11
salut djeu pourquoi ?
djeu007
Niveau 18
20 juillet 2005 à 09:48:41
Ben remonte un peu y´en a qui ont sacrément critiqué dactari
Seymour_777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:50:20
Est-ce qu´un modéro peu bannir quelqu´un ?
djeu007
Niveau 18
20 juillet 2005 à 09:51:58
Pas plus que les autres je pense qu´il clique sur le triangle mais bon venant d´un modéro ca a peut-être + de poids !