En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
V-Source
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:36:34
2 ou 3 topics de pubs par jour c´est pas génant
vicodi
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:38:41
c clair, si on doit faire un topic pour regrouper plusieur sujet, le forum sera mort, deja qu´il nest pas tres frequenté...
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:39:51
pour les sites je vais remonter le topic de apocalypse, tout ce fera dedans
Boss06
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:40:53
On peut meme pas faire un petit topic pour annoncer l´ouverture? ^^
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:42:31
Comment ça ?
V-Source
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:43:33
comme: " Ouverture de mon site"
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:48:41
ouai mais trop quant même
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:28:27
encors Bravo Dactari et bonne chance
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:30:30
Merci merci Allez j´enleve ma robe rouge un peu ^^
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:46:00
Dactari tu veux pas crée un Topic pour mettre les liens de flood ( pour quand t´ai pas là ) comme sa quand tu revien tu vas sur le topic et tu déléte les lien de flood comme sur le forum GC et DS
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:47:33
ouai pourquoi pas a l´occasion normalement je suis la toutes les vacances !
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:50:07
cool^^
que la force soit avec toi Dactari^^
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:51:04
mais quand un mec flood trop ne déléte pas tous ses topic t´en garde quelque un pour les difusé sur le furum Suggestion
Black_Dragon_90
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:51:46
Bonne modération collègue, la PSP sera une grande console c´est pourquoi il lui faut un grand modéro comme toi
_________________________________________________
Black_Dragon_90
Modérateur du forum Quake 3 Arena {en hibernation}
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:53:38
Merci beaucoup à vous tous. Je suis surpris de tout l´interet que vous m´aportez, c´est super
Boss06
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:56:33
Prends pas la grosse tete
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:58:17
T´inquiete je vais tout faire comme à mon habitude...
Black_Dragon_90
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:00:32
Dactari Posté le 15 juin 2004 à 11:53:38 Merci beaucoup à vous tous. Je suis surpris de tout l´interet que vous m´aportez, c´est super
Faut toujours encourager les nouveaux modéros
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:28:59
ok, mais je pense que ça ce passera très bien
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:31:41
Dactari Je vien de remarqué qu´il y a un dactari ( avec un D minuscule ) et un Dactari ( avec un D majuscule ) il sont les 2 à toi ?