Encore un floodeurs à la noix ce : ______________H
Sinon, calimero, j'ai bien aimé cet épisode de Lost
il retrace l'histoire de Kate quand ils sont revenus, on sait ce qu'est devenu Aaron
et aussi chaque fois que je pense à Jhon Locke, je pense à un fantôme mort
