CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2009 à 00:59:45

Moi, j'ai vraiment accroché dès le premier épisode. Je l'avais acheté pour 20€ à Auchan en me disant que c'est un gentil jeu Square en partenariat avec Disney. Effectivement, c'était le cas et c'était vraiment sympa ce mélange de FF et de Disney mais au fur et a mesure le scénar devenait vraiment mature jusqu'à la toute fin du jeu ou la j'ai carrément pris une claque.
J'en tremble encore rien que d'y penser. Puis après l'attente de KH 2 que j'ai acheté le jour de sa sortie. C'est une grande série pour moi KH :coeur: J'ai du me finir le premier une bonne dizaine de fois.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:15:30

hello, je fais du 9H par jour, et 6 jours sur 7, enfin bref travail de trop grrr
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:24:44

Tu dois avoir bien économisé aussi :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:11:22

ouais sa va de se coté :ok: mais plus le temps meme de jouer a la psp ou le net, car trop mort le soir.
Sinon j'ai jouer un peut a enchu_4_Shadow_Assasins

et vu les épisodes de Lost 10 et 11
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:14:19

:merci: j'avais complètement zappé l'épisode 11 :-d je vais le regarder de ce pas :rouge:

Je pense qu'on a toute sa vie pour travailler, donc faut en profiter pour les études et s'amuser, toute façon on va bien travailler un jour :)

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:08:55
  1. DeadGod Voir le profil de DeadGod
  2. Posté le 04 avril 2009 à 18:40:20 Avertir un modérateur
  3. loicdu55

Bien ta connexion en papier crépon ? :sarcastic:

Aucuns problème de ce genre moi :hap:

Ma connexion marche très bien, preuve: Internet sur ma PSP marche nikel, et ma connexion au multi de Medal Of Honor Heroes 2 marche aussi très bien. :ok:

Mais ce jeu me porte la poisse :-(

antho93270
antho93270
Niveau 11
05 avril 2009 à 17:21:01

Bonjour est ce que vous savez savez si on peut faire une mise a jour en CF sans passer par le officiel car je suis en 3.80 m33 et j'aimerait passer en 5.03 m33 mais j'ai pas de batterie pandora a disposition

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:03:49

oui tu peux
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

antho93270
antho93270
Niveau 11
05 avril 2009 à 18:44:00

Calimero>>comment?le firware 5.00 c'est celui avec le PSStore ?

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:18:23

http://www.pspgen.com/5-00m33-bug-m33-6-custom-firmware-actualite-185033.html

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:29:16

Encore un floodeurs à la noix ce : ______________H :hum:

Sinon, calimero, j'ai bien aimé cet épisode de Lost :)

:spoiler:

il retrace l'histoire de Kate quand ils sont revenus, on sait ce qu'est devenu Aaron :)

et aussi chaque fois que je pense à Jhon Locke, je pense à un fantôme mort :peur: :o))

:spoiler:

______________H
______________H
Niveau 2
05 avril 2009 à 19:30:08

u

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:51:37

Il était chiant cet épisode! Cette saison on a à chaque fois un épisode chiant qui suit un épisode intéressant. Espérons donc que l'épisode 12 soit intéressant parce que le 11 était inutile. On aurait dit un épisode bouche-trou de DBZ! :ouch2: :o))

J'ai tapé beaucoup d'"épisode" moi...

Ce soir c'est WrestleMania 25, si l'Undertaker perd, j'arrête de regarder le catch. :nah:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:58:54

Bonjour a tous :)

j'ai pas encore vu l'épisode de lost 11 juste le 10, et wrestlemMania ce soir :-p

de plus cette après je vais m'acheter un tee shit de l'Undertaker, de ferrait une photo sur moi et la mettrais sur le fofo.

__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

_CORT_
_CORT_
Niveau 6
07 avril 2009 à 16:03:27

Salut à tous les forumeurs!
Voila c'était juste histoire de poster depuis ma nouvelle et première psp3000!!
(PS: j'ai galéré à fond alors respect!)
Merci!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 avril 2009 à 20:54:59

Marre d'attendre le premier épisode de FMA Brotherhood :snif:
Que fait YouTube?? Que fait Dybex?? J'ai vu les 10 premières minutes en VOSTA et ça semble aussi bon que les autres. Et c'est le même doublage :coeur:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
08 avril 2009 à 00:37:06

Salut tout le monde ! :-d

En ce moment je me suis lancé dans la création d'un site web grâce au XHTML, au CSS, et au JAVASCRIPT. La page d'accueil est presque prete ^^

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
08 avril 2009 à 01:34:16

On préfère directement le résultat, sarayet matkal

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:50:19

Yop. :bave:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
08 avril 2009 à 17:16:14

:hello:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment