CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:12:52

Neo :d) tu parle bien du dernier? :ouch:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:33:24

Oui oui, c'est bien le dernier, celui où tu crèves jamais. Ca vaut vraiment le coup à ce prix là.

tenki :d) Je lis plus les news sur ce site alors j'ai pas vu ce qu'il y avait sur la page d'accueil. En tout cas, les poissons d'Avril que j'ai vu sur les autres sites sont loin d'être originaux (nouvelle console, retard d'un jeu, exclusivité PS3 sur 360 ou vice versa, baisse de prix, etc). Seul celui de Gameblog était plutôt marrant mais sans plus...

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:03:13

Neo :d) j'ai cherché pendant 5 minutes sur le site pour une blague et j'ai rien vu, et le podcast avait fini le téléchargement, je l'ai écouté et je me suis demandé si mon dll avait pas merdé :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:42:00

Celui de Google : recherche cérébrale (pour mobile)

"Nouveau ! la recherche cérébrale Google exploite la technologie CADIE pour indéxer votre cerveau et ainsi accéder et rendre plus fiable l'extraction de pensées.

Fonctionnalité :
- une extraction de pensée plus rapide et plus fiable.
- détection des ondes cérébrales : placez votre téléphone sur votre front et songez à votre question.
- Disparition du syndrome du "mot sur le bout de la langue"

Instructions :

1. Placez votre téléphone sur votre front pour procéder à l'indexation cérébrale.

  • N'utilisez pas la recherche cérébrale sur autrui dans son consentement."

Et y'a un bouton "Essayer" :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:20:45

et si j'enlève l'obelix? :(

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
02 avril 2009 à 10:00:49

Salut!

Dites, est ce que vous pourriez m'explique ce qu'est le jeu Crisis Core en fait? C'est un jeu d'aventure, de stratégie,...
Parce que je ne sais pas du tout :(

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
02 avril 2009 à 10:21:31
loicdu55
loicdu55
Niveau 10
02 avril 2009 à 11:09:16

Oui j'sais bien que la page la existe, mais je ne comprend pas trop... :(

Fin bref, vous savez combien coute Resistance Retribution? 39€ non? :(

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
02 avril 2009 à 11:39:43

Tu ne comprends pas? T'as un test, une tonne d'avis, des vidéos, un forum, des images, etc... Et tu ne comprends toujours pas?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 avril 2009 à 16:25:38

T'as l'intention de nous le faire tout les jours??
Et il te faudra combien de temps pour comprendre que "astérisque" est différent de "Asterix" :hum:

La blague de Pakos était certes "subtile" mais compréhensible...

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:26:51

A vrai dire, même moi je savais pas sa :o)) (pour astérisque) :o))

j'ai sortis la blague comme ça :-d :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 avril 2009 à 18:06:08

Tain merde, un peu de compassion quand j'essaye de rembarrer quelqu'un Pakos :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:21:09

Yo tout le monde :)

Regardez cette news sur PS3gen : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4938&Itemid=64

Il n'y a pas un intrus sur la seconde image? :rire2: :rire2: :rire2: :lol:

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:51:32

"Si vous regardez cela compétitivement, c'est quelque chose qui n'est possible que sur Playstation 3. La vitesse du processeur, la capacité de la PS3 pour montrer 256 joueurs à n'importe quel moment donné, et leurs actions..."

Ouais, Sony n'a jamais entendu parler des mmorpg, ou tout simplement de l'univers pc.

Et franchement, 256 joueurs de fps en même temps, le bronx que ça risque de donner...
Ça risque d'être vraiment injouable, genre tu spawn et bam, dix secondes après t'es mort.

210zoo
210zoo
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:57:08

Je me fiche de la news :o))

je parlais de l'image :) Il ya charlie à retrouver :rire:

PS : déjà à 32 joueurs, sa tire de tous les côté alors 256 :hum:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:15:49

C'est pas que je sois pessimiste mais même sur PC on a rarement des jeux avec autant de joueurs. Ca à rien à voir avec la cadence d'un processeur ou plus largement de la puissance d'une machine, mais derrière il faut des serveurs qui suivent, un gameplay adapté à un aussi grand nombre de joueurs et une communauté conséquente.

Bref, encore du blabla made in Sony pour faire croire que son Cell apporte quelque chose de plus dans les jeux vidéo. Ils retiendront jamais la leçon...

Où est Charlie? Vous l'avez vu?
http://www.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1279

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 avril 2009 à 20:38:56

J'viens d'aller récupérer ma DSi que j'ai pris avec FFCC Echoes of Time xD
Au début je voulais la prendre avec Chrono Trigger mais honte à mon Auchan, ils n'en ont même pas :hum: Et puis le coté coop online m'a fait envie.
Faut que j'aille explorer un peu ça :)

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:41:15

Bon eh bien je viens de m'acheter Resistance Retribution il est trop bien, la je vais tester le online :rire2:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:56:24

J'ai fini Dawn of War II au niveau Primarque. :content:

Et Persona 4... comment c'est génial! :bave:

Clarky :d) Prépare toi pour des centaines d'heures de RPG. :cool:

Par contre, double honte à Auchan! Ils m'ont envoyé mon Guitar Hero 3 lundi et j'ai toujours aucune idée de l'endroit où il se trouve actuellement. :-((
Je vais aller voir mon point relais tout à l'heure mais j'ai peu d'espoir de le trouver là bas... :hum:

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:01:00

C'est la fête sur les site UK de jeuxvideo, plein de prix bas :bave:

même sur steam :)

Mais dommage, j'suis déjà en débit sur mon compte :-( :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment