J'aime bien cette ambiance moi, ça me rappelle chez moi.
Par contre il y a jamais eu de grosses intempéries ici, juste quelques éclairs, de la grêle pendant quelques minutes mais ça dure jamais.
Il me faudrait une bonne nuit de pluie, agrémentée de vents violents avec des éclairs qui zébrent le ciel.
N'empêche la dernière fois que j'ai connu un cyclone à la Réunion j'ai bien flippé. Le plus gros truc que j'ai vécu, avec des rafales de vent de + de 300km/h. Le toit de ma maison commençait à partir, c'était l'enfer. 