Hey!
Dites, j'ai essayé de jouer à la démo de Patapon 2, mais je comprend rien: je suis le rythme de la musique, j'appuie 3 fois sur carré puis une fois sur rond en rythme et non, il me fait recommencer quand le bonhomme arrête d'avancer
J'ai envi de balancer ma PSP 