CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:22:12

Quelqu'un a socom sur PS3? :p)

c'est terrible :-d tellement que j'ai lâcher COD5 :-d

macewindu-26
macewindu-26
Niveau 7
28 mars 2009 à 21:19:04

210zoo :d) lequel tu as de socom?

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:21:38

confrontation :)

macewindu-26
macewindu-26
Niveau 7
28 mars 2009 à 21:28:41

a ok chui trop con j'avais pas vu que c'était sur ps3 jcryait que c'était sur psp :hum:

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:38:40

en effet :hum:

et puis sur PSP, ya tellement de tricheurs que j'y est plus joué depuis 20 piges :p)

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:41:50

ouai, tous les jeu, c'est chiant, maintenant je vais sur internet et la musique. :-(

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:09:54

Hey!

Dites, j'ai essayé de jouer à la démo de Patapon 2, mais je comprend rien: je suis le rythme de la musique, j'appuie 3 fois sur carré puis une fois sur rond en rythme et non, il me fait recommencer quand le bonhomme arrête d'avancer :fou:

J'ai envi de balancer ma PSP :banzai:

210zoo
210zoo
Niveau 10
29 mars 2009 à 13:56:38

C'est normal, il faut jamais s'arréter de jouer le rythme. C'est comme dans une chanson tu t'arrétais apres les 4 premiéres note :) et puis pour activercle mode fever (plus rapide, plus fort) il faut suivre le rythme sans t'arréter :)

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:28:09

:sors:

la pub ailleurs. :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mars 2009 à 00:36:33

J'suis un génie :content:
J'ai enfin trouvé (j'avais jamais vraiment cherché non plus) comment ajouté des web tv/radio, des podcasts (Gameblog :bave: ) sur la PS3 et la config PC pour que ça tourne plutôt bien sur la console xD

Je ferai un tuto plus tard quand j'aurai finalisé le tout mais je suis trop content.

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:23:35

La TV :question: :bave:

sa serait bien, quand j'ai envie de regarder un film ou autre, la TV est occupé :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mars 2009 à 16:30:20

Saute pas de joie non plus, c'est surtout des web TV et les chaines du multiposte de Free (je sais pas si ça marche avec les autres opérateurs, surement). Ne t'attends donc pas a voir TF1, M6 ou encore Canal +.

Cellule40
Cellule40
Niveau 2
30 mars 2009 à 16:31:41

Ben j'ai free :( N'empêche même les podcast c'est bien :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mars 2009 à 16:40:56

Le tuto est bientôt fini, je le posterai sur le forum PS3 et sur le forum de Nolife.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mars 2009 à 17:16:32

Désolé pour le double post:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4459030-1-0-1-0-tuto-regarder-la-tv-sans-playtv.htm
http://www.nolife-tv.com/om/forum/showthread.php?t=4953

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:19:19

Dites, ca vous arrive, les possesseurs de la PSP, ainsi de God of War, que lorsque vous y jouez en rechargeant la PSP, que cette dernière s'éteigne d'un seul coup? :( Moi c'est systématique, GoW + Rechargement = arrêt PSP en 5 minutes.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:49:00

N
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:49:22

non jamais pour ma
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:06:07

Prince of Persia + Epilogue est à 13€ sur Play.com, version 360 et PS3. Sachant que l'épilogue seul est à 10€ en téléchargement, le jeu revient à environ 3€. :o))

((Non, ce n'est pas un poisson d'Avril)).

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:21:33
  1. neoelgyn Voir le profil de neoelgyn
  2. Posté le 01 avril 2009 à 11:06:07 Avertir un modérateur
  3. ((Non, ce n'est pas un poisson d'Avril)).

En tout cas, je vais même pas me donner la peine de lire ne serait ce qu'une news aujourd'hui, y'a juste à voir le sondage sur la page d'accueil (ouais, sondage mis en ligne avant la 1ére news, prenez nous pour des saucisses...).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment