Perso, je pense que le forum repartira avant les annonces éventuelles d'une PSP2.
Cette année 2009 va attirer beaucoup de joueurs PSP, vu les bons jeux qui arrivent : Rock Band Unplugged, Dynasty Warriors Strikeforce, Dissidia, Little Big Planet, Assassin's Creed, Motorstorm...
On aura de nouveaux possesseurs de PSP, et une affluence d'anciens dont la PSP trainait dans un coin avant la sortie de ces jeux.