CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:05:53

Après la décision du G20, les sites anglais doivent essayer de vendre le plus de produits possible dans la crainte que leur business cesse brutalement. :o))

En tout cas, moi aussi je suis dans la même situation: plein de bonnes affaires mais je peux pas en profiter parce que j'ai pas d'argent. :snif2:

En plus je me suis fait avoir avec GH3, j'ai cru que je faisais une bonne affaire en prenant le pack jeu + guitare à 50€... et 2 jours plus tard Game.fr proposait un pack jeu + 2 guitares pour le même prix!! :snif2:

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:25:26

MDR :rire:

en tout cas, j'ai vu beaucoup de prix bas, si j'aurais de l'argent, j'aurais pris un max de jeux :bave: :coeur:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:33:58

Non mais c'est quoi ce multijoueur en carton sur Resistance?

Fin' pas le jeu, mais plutôt la connection! Il me faut au moins 3 essais pour que ce se connecte, entre les 'la connexion au PN est écoulé' ' Verifiez votre connexion internet' ( alors qu'elle marche parfaitement :sarcastic: ) ', c'est un vrai parcours du combattant!
Et après pour que les parties se chargent, eh ben faut que je prie! :(

Je pousse vraiment un coup de gueule la dessus, le reste du jeu est excellent.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:40:20

loicdu55

Bien ta connexion en papier crépon ? :sarcastic:

Aucuns problème de ce genre moi :hap:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:07:28

Guitar Hero :bave:

Il faut que je personnalise ma guitare avec ces jolis autocollants. :coeur:

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:08:03

MDR :rire: oublie pas les zolie fleur roze et les papillon :hap:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:09:41

Y'en a pas, y'a que des cranes et un lapin diabolique. :non:

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:12:14

Dommage :snif:

Marre des bug sur socom confrontation :-(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:21:05

Tu joues encore à ça? Vu les tests c'est une belle daube. :o))

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
04 avril 2009 à 22:23:40

Ayé j'ai vendus ma PSP Fat,elle était comme neuf après bientôt 4 ans de vie commune... :snif:

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:26:50

En même le mec qui a fait le test y connait rien, comme d'habitude avec jeuxvideo.com :honte:

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:31:54

Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais il s'est bien fait descendre sur pas mal de sites.
Enfin, j'ai bien pris mon pied sur Lost Odyssey, un jeu au design de drogué :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:36:27

Ben moi je prend mon pied sur ce jeux :)

Vraiment énorme, encore mieux que les opus sur PSP :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 avril 2009 à 23:25:42

J'ai jamais pu accroché à Socom. J'sais pas c'est comme Counter Strike, j'adhère pas...

Neo :d) Laisse moi déjà terminer Cristal Chronicles :o)) Après je vais me refaire Chrono Trigger, trop longtemps que j'ai envie de me le refaire.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:41:24

Pakos a des goûts... particuliers. Tous ceux qui ont acheté ce jeu l'ont fait uniquement pour avoir l'oreillette Bluetooth, j'espère que ça fera pas croire aux développeurs que le jeu s'est vendu parce qu'il est bon. :o))

Clarky :d) Chrono Trigger était en rupture de stock dernièrement, mais visiblement il réapparait petit à petit dans les magasins. Je comprends pas qu'on ne distribue pas ce jeu en masse alors que pas mal de monde l'attendait.
Pour CC, je pense pas le faire avant longtemps, j'ai tellement d'autres jeux à faire/terminer avant.
Si tu peux mettre la main dessus, je te conseille aussi The World Ends With You, c'est certainement le seul bon jeu de S-E depuis un bon moment. Graphiquement il fait beaucoup penser à Kingdom Hearts.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 avril 2009 à 23:52:54

Ouais, je l'avais commencé sur la DS de ma soeur et il est vraiment bien. Va falloir que je récupère sa cartouche si elle ne l'a pas effacé. L'un des rares jeux en anglais sur DS (pour ceux qui disent qu'il n'y en a pas).

Et en parlant de Kingdom Hearts, je l'attend avec beaucoup d'impatience celui la que ce soit sur PSP ou DS mais plus sur PSP quand même parce que l'histoire de la version DS centré sur la "copinerie" au sein de l'Organisation XIII. M'enfin je l'attend quand même.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 avril 2009 à 23:54:17

Elle me soule cette touche TAB!!!

Sinon pour CC, quand tu le prends fait moi signe, on se fera une partie en coop :-)))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 avril 2009 à 00:31:58

Je peux plus rien prendre ce mois-ci, j'ai dépensé mon budget jeux dans GH3. S'il coûte pas trop cher je le demanderai à ma copine pour mon annif' le mois prochain.

Je me suis pas beaucoup informé sur Kingdom Hearts DS, je ne l'attends pas particulièrement. Par contre je suis pressé de voir débarquer DraQue IX et Ninokuni, le fameux projet qui rassemble Level-5 et le studio Ghibli. :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2009 à 00:38:58

Kingdom Hearts et moi, c'est une histoire d'amour pour la vie :coeur:

Sinon Ninokuni annonce du bon aussi. Le premier Totoro interactive :content:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 avril 2009 à 00:47:16

KH c'est un super A-RPG mais je me suis jamais trop intéressé à l'histoire, notamment tout ce qui concerne l'Organisation et les similis. Mais je me le prendrai certainement quand il sortira, pour peu qu'il soit aussi bon que les précédents opus.

Ninokuni c'est une intrigue pour moi, j'espère que le livre qui vient avec le jeu sera véritablement mis en valeur. Je fais confiance à Level-5 pour nous offrir quelque chose d'original.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment