Non mais c'est quoi ce multijoueur en carton sur Resistance?
Fin' pas le jeu, mais plutôt la connection! Il me faut au moins 3 essais pour que ce se connecte, entre les 'la connexion au PN est écoulé' ' Verifiez votre connexion internet' ( alors qu'elle marche parfaitement
) ', c'est un vrai parcours du combattant!
Et après pour que les parties se chargent, eh ben faut que je prie!
Je pousse vraiment un coup de gueule la dessus, le reste du jeu est excellent.