CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 mai 2009 à 22:42:09

Trop blazé, j'me suis mangé un bug pourri et maintenant j'ai un caillou qui me poursuit :hum:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
02 mai 2009 à 22:57:42

Bonsoir ici !

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:06:45

C'est un caillou mutant, où alors il est aimanté et se trouve attiré par l'adamantium. :o))

Moi c'est ma copine qui me fait des réflexions sur le nombre de paquets que je reçois chaque mois. Mais comme ça me coûte pas excessivement cher ça passe encore.

Là j'attends ma caméra XBox Live Vision achetée 15£ avec un jeu pourri. :bave:
Ici elle coûte 40€, j'ai encore fait une bonne affaire.

Sk8erboy :d) Tu débutes dans la programmation Web? Ton site est plutôt simpliste mais c'est un bon début. :ok:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:10:59

Ouais je débute, j'ai fais ça grâce au tuto du site du zéro.
Vivement que j'attaque le PHP, parce qu'un site juste en XHTML/CSS reste un peu limité... :mort:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:15:44

Oui, avec le PHP tu auras beaucoup plus de possibilités, l'HTML est franchement dépassé.

Sinon tu as les CMS du genre de Wordpress ou Joomla, ça permet de créer des sites assez complets sans nécessiter de grosses connaissances en programmation.

Voilà par exemple ce que j'avais pu réaliser il y a quelques mois grâce à Joomla:

http://psprealm.free.fr/

(Mon site abandonné :o)) )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 mai 2009 à 23:23:11

Comme j'aime trop voir la régénération de Logan :coeur:

Bouh le vilain déserteur qui a laissé son site en plan :o))
Tiens en y repensant, j'pourrai toujours essayer de le relancer moi qui ai envie de me remettre à la modération voire administration de quelque chose :o))

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:27:26

A ouais pas mal ! Faudra que j'y jette un coup d'oeil.

Là je vais avoir encore moins de temps, puisque j'ai comme projet de groupe de créer un portail consultable via le WAP afin de voir en streaming les chaines de télévisions. Heureusement que les groupes sont fait inter années XD.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:33:28

PS : Petite question au niveau du FTP : Comment fais tu pour mettre a cette adresse http://guppidole.free.fr/ celle ci : http://guppidole.free.fr/site.html ?

Rated_R_
Rated_R_
Niveau 6
02 mai 2009 à 23:48:49

le forum psp est mort :honte:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:51:45

Clarky :d) Vas y, tu peux le reprendre, tes identifiants doivent encore être valides et tu as toujours les mêmes privilèges qu'à l'époque. Il y a de quoi faire pas mal de news en ce moment. :hap:

Sk8erboy :d) Il faut juste que tu renommes ta page d'accueil en "index.html" au lieu de "site.html" et ça réglera ton problème.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:57:35

Merci Neoel :-d

Rated_R_ :d) C'est sur qu'un Samedi soir à minuit c'est pas le meilleur moment pour trouver du monde sur le forum PSP ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 mai 2009 à 00:01:24

J'vais plancher sur ça Neo, étudier un peu la structure parce que j'avais jamais vraiment regardé vu que tu étais la et embaucher du monde si besoin est. Je vais surpasser Gameblog (ou pas :o)) )

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:26:10

Tu pourras toujours leur demander leur collaboration quand tu décideras de faire un podcast vidéo quotidien sur la PSP. :o))

Sinon pour la structure de Joomla, c'est assez simple. On pourrait considérer ça comme un corps nu que tu vas pouvoir habiller avec les vêtements que tu veux (les plugins). De toute façon si tu décides de te relancer dans le projet "PSP Realm", je serai là pour m'occuper de la partie technique et me charger de la MAJ du CMS, des plugins et de la base de données.

Il faudrait d'ailleurs que je reprenne quelques bouquins de programmation parce que je glande depuis trop longtemps. :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 mai 2009 à 00:46:53

J'viens de débloquer le costume de Wolverine original, c'est trop la classe :bave: même si il fait tache dans le décor :o))

Thanks Neo, j'vais bosser ça au pire, je ferai de le diversification si je vois que l'engouement PSP diminue.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:11:30

pas encore eu le temps d'y jouer grrr
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:55:55

Alone in the Dark... :nonnon:

Il y a une bonne réalisation, l'ambiance est sympa, le doublage est bon,... MAIS la maniabilité est complètement pourrie!!! J'avais entendu parler de cette fuite en voiture dans Central Park, eh bien c'est vraiment pire que ce que l'on en dit. Je crève pour je ne sais quelle raison, des voitures qui bougent toutes seules se mettent sur mon chemin, la voiture part là où on ne lui dit pas d'aller et le pompon c'est que quand on te fait perdre il faut que tu recommences la scène en entier.

J'ai abandonné, c'est juste insupportable, heureusement que je l'ai payé 12€, mais je plains ceux qui l'ont acheté le jour de sa sortie. :snif:

Je vais aller laisser un message sur le forum d'Atari. Ils fournissent une version remaniée sur PS3 mais ils sont pas foutus de fournir un patch aux possesseurs de PC et de 360!! :-((

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
03 mai 2009 à 19:04:22

Hey,y en a qui on testé/joué a Fallout 3 ici? :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:31:25

Je l'ai recommencé plusieurs fois... mais pour à chaque fois laisser tomber au bout de quelques heures avant de le désinstaller.

Si tu as aimé Oblivion, tu aimeras Fallout 3, puisque c'est strictement la même chose avec un univers post-apocalyptique.

Essaie de l'emprunter à quelqu'un pour le tester, ça te permettra de t'en faire une idée plus précise.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
03 mai 2009 à 19:34:46

Jamais joué a Oblivion. :o)))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:09:07

Je peux pas te dire si tu vas aimer ou non. Moi perso, j'ai pas aimé Oblivion et j'ai pas aimé non plus Fallout 3 (alors que j'adore le 1, le 2 et le Tactics).

Sinon en ce moment sur Zavvi.co.uk, quand tu achètes les frais de port on t'offre Alone in the Dark Edition Limitée:

http://www.zavvi.co.uk/zavvi/10043103.product

Le jeu à 8€, ça le fait. :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment