CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:25:19

Salut. :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:45:43

Je suis accroc à Persona 4. :coeur:

Ce jeu donne l'impression d'être en face d'un anime interactif, quel bonheur!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 avril 2009 à 01:38:38

FMA Brotherhood, ça déchire!! En tout cas, ça annonce du bon pour la suite. Même si on connait l'histoire c'est vraiment quelque chose de nouveau. Voila l'opening pour les petits curieux: http://www.youtube.com/watch?v=3dgkCrgcMZg

Vivement la diffusion sur Youtube (ça prend du temps mine de rien :( )

Pareil pour DBK, on a beau dire ce qu'on veut, sur le fait que ce soit les anciens dessins, que l'on voit la différence flagrante entre les nouveaux (il n'y en a pas beaucoup, vraiment pas beaucoup) et anciens dessins mais, c'est DBZ quoi, en VO et avec les vrai noms (Kuririn!!!)

Autrement, mon portable m'a laché (mon KP500) ou du moins je l'ai fait me lacher :rire: , je vais tenter de faire marcher ma garantie premium à GrosBill pour me prendre un Renoir qui a un peu baissé. Ca devrait me faire le portable à moins de 65€ :content: J'adore cette boutique xD

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:41:21

Mais qui je vois :coeur:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
09 avril 2009 à 11:47:14

Moi? :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:32:55

Chaud le fraudeur! Il me plaît bien ce téléphone pour l'instant, j'ai encore eu aucun bug, il est pratique à utiliser et il fait ce que je lui demande.

Ta vidéo de FMA n'est plus disponible, Sony est passé par là.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 avril 2009 à 17:42:16

Fraudeur?? A moitié vrai on va dire :)
Le portable recommençait à déconner avec des redémarrages intempestifs, des messages ou des photos qui s'effacent tout seul ou des vidéos qui ne bloquent, se lisent avec un son décalé et j'en passe.
Le flashage n'est peut être pas bien passé ou alors ton firmware opérateur était mieux fini que le mien. Dommage parce que c'est un très bon mobile qui n'est pas cher en plus.

La ils me l'ont en réparation pour une semaine maximum et au bout soit il me le remplace (KP500 ou KP501 qui sait :( ) ou ils me donnent un avoir du montant d'achat. J'pense que je prendrait un avoir parce que si c'est pour me retaper un portable avec un firmware pourri c'est pas la peine.

Pour FMA, une team américaine l'a subbé ainsi qu'une autre fr mais qui ne donnere surement pas de prochaine release.
J'te donne le nouveau lien de l'opening: http://www.youtube.com/watch?v=2aHT48m04rg

Fringe
Fringe
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:48:50

neoel > T'as le Renoir ? ... Je pensais me le prendre (vu que mon abonnement est terminé, et que je compte en changer).

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 avril 2009 à 18:01:40

Non, il a le Cookie (LG KP500) qui est celui que j'ai/avais.
Je compte me prendre le Renoir si on me donne un avoir. Mine de rien, l'APN du Viewty et les DivX me manque :-(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:44:04

Oui, j'ai le Cookie. Si j'avais eu assez d'argent j'aurais pris le Renoir ou le Secret, mais ils sont encore trop chers. En tout cas j'aime beaucoup ce que fait LG en matière de téléphones portables, je ne regrette pas l'abandon de mon S-E (qui se faisait trop vieux d'ailleurs).

Clarky :d) La version que j'ai c'est le KP501, mais je n'ai aucune idée de ce qui le différencie du KP500. Quant au firmware installé d'origine, c'est le KP501AT_V10g. Il me semble que c'est le dernier disponible et je n'ai pas essayé d'en installer un autre. En tout cas je n'ai pas eu de bugs jusqu'à maintenant, la lecture de fichiers passe bien (testé avec musique et texte, pas encore les vidéos), la navigation web aussi,... Très content donc, mais je crains encore de voir survenir les problèmes vu le nombre de messages qui en font état sur les forums.

Pour FMA, j'attends de voir les épisodes arriver sur les sites d'anime. Si ça suit le manga ça ne pourra qu'être intéressant.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 avril 2009 à 19:13:41

A vrai dire le Secret ne me dit rien à moi. Celui qui m'interesse le plus à l'état actuel est le LG Arena mais sont prix se rapprochant de l'iPhone téléphone seul et pour l'instant, il est exclusif à SFR et pas encore disponible seul. Mon frère l'a pris en abonnement et je le trouve génial mais à défaut de pouvoir le prendre j'espère me rattraper sur le Renoir. Sinon y'a le Prada 2 qui est sympa. Les Sony sont vraiment sympa surtout pour la musique mais je trouve que LG est la meilleur marque de téléphone mobile en ce moment.

Le KP501 est une amélioration du 500, sans doute tout ce qui est problème technique comme le KU900R avec le Viewty. J'avais quelque soucis aussi avec le navigateur et l'accéléromètre qui n'était pas très réactif. Les messages sont plus contre le KP500 en général donc je ne pense pas que tu devrais t'inquièter avec ton 501.

Pour ce qui est de FMA, tu ne le trouveras sans doute pas sur les sites d'anime. On attends toujours la release sur Youtube de Dybex qui commence a se faire franchement attendre (bientôt une semaine la). L'épisode 1 démarre avec un HS pour insérer les personnages et leurs histoires et le second épisode sera un flashback de ce qui s'est passé dans leurs enfances. Ensuite ça devrait commencer sur le voyage à Lior.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
09 avril 2009 à 21:01:11

Moi,mon Viewty me sert juste de téléphone xD

210zoo
210zoo
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:02:27

Moi mon Iphone 3G me sert juste ppir mp3, internet et SMS :o)) j'appel jamais :rouge:

210zoo
210zoo
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:46:49

Chuck 2x19 --> :bave: :coeur: :bave: :coeur de loin un des meilleur épisode de la série :bave: :coeur: de plus, vraiment à mourir de rire :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 avril 2009 à 21:07:43

Besoin d'un ôendan pour le mode difficile de Ôendan 2 :snif2:
J'adore ce jeu mais il commence franchement a devenir difficile en mode difficile :o)) Vivement le très difficile :fete: et un Ôendan 3

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:04:33

J'aime bien Elite Beat Agents, les situations sont vraiment amusantes mais les musiques quant à elles sont vraiment nulles. J'aurais préféré autre chose que du Madonna ou autres morceaux Pop sans saveur.

Je viens de mater le premier épisode de DBK... En voyant le générique de début je me disais qu'effectivement ils avaient retravaillé les dessins mais en fait... NON! Une fois que l'épisode démarre on voit bien que c'est les images du DA d'antan, juste retouchées un minimum pour faire moins dégueu en HD. C'est encore plus flagrant quand arrive le générique de fin. Evaporées également les superbes musiques de la série d'origine, là on se tape 2 chansons qui ne restent pas dans la tête, je regrette déjà Cha-la Head Cha-la.
M'enfin, au moins là on a droit à des épisodes qui vont droit à l'essentiel (Raditzu qui apparaît dès la 11ème minute) et le doublage (avec noms originaux et tout) est plutôt pas mal.

Maintenant je vais lancer l'épisode 12 de Lost et juste après le premier épisode de FMA Brotherhood. :-)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 avril 2009 à 10:18:16

J'avoue ne pas trop accrocher à Elite Beat Agent même si il y a quand même quelques chansons sympa comme ABC, Canned Head ou September mais bon, elles sont trop différente mais ça fait un épisode de plus à Ôendan. Si t'as rien contre le J-Pop, il faut vraiment que tu les fasses.

Pour DBK, c'est sur que ça peut choquer même que ça choque tout de suite après les génériques mais je me dis que c'est mieux comme ça. En refaisant tout l'anime, il y aurait eu encore plus de critique comme quoi, l'original c'est mieux :nah:
La c'est un peu plus propre (mes vieilles VHS font peur à voir :mort: ) et comme tu dis on esquive tout les HS et bien sur on a les noms originaux :content: (Kuririn!!!!).
Pour les musiques, c'est sur ça change mais bon elles ne sont pas non plus horrible.
Difficile de rivaliser avec Cha-La Head Cha-La ou mon préféré We Gotta Power :coeur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:12:48

La J-Pop c'est pas pour moi. J'aime bien quelques génériques d'animes mais je pense pas pouvoir supporter ce type de musique dans un jeu.

DBK, même si j'en attendais plus, je n'en suis pas déçu. Ca fait vraiment plaisir de voir les épisodes non-censurés (Kame et Bulma :rire: ) et d'avoir une VO.

J'ai aussi maté FMA dans la soirée et ça promet! L'histoire reprend juste avant la rencontre des frères Elric avec Hughes ( :snif2: ), King Bradley est toujours là et on s'attend déjà à voir les homunculi et l'Alchimiste Pourpre faire preuve d'un énorme sadisme. Je suis heureux qu'ils n'aient pas repris la période "Nina", c'est franchement le moment le plus crève-coeur de la série. Par contre, vu que ça se base sur le manga, on devrait revoir Scar, je l'aimais bien ce perso.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 avril 2009 à 15:18:50

La plupart des musiques viennent d'anime ou sont connu (enfin pour ma part. Par exemple dans le 1, il y a Ready Steady Go de l'Arc-En-Ciel de FMA :)

Pour FMA, à mon avis la periode Nina sera repris, elle est présente dans le manga si je me souviens bien. On en parlera quand on racontera comment Ed est devenu Alchimiste d'Etat. Idem pour Scar qui est présent dans le générique même Greed qui apparait pourtant dans longtemps et dont l'histoire change dans la manga.
Vivement la suite :-)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:37:39

Ils vont aussi reprendre les premiers tomes du manga avec Rose et Nina? Il faut que je me prépare psychologiquement, l'épisode où on la voit transformée en chimère est juste insoutenable. :-(

Dybex diffuse la série sur quelle plateforme alors? Parce que là j'ai pris l'épisode en torrent mais il y a au moins une faute à chaque phrase. :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube