CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

darcange
darcange
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:54:16

J'aurais tellement voulu y aller :snif:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juin 2009 à 02:12:35

J'vais essayer de faire un topic demain. Mais ça pourrait être cool, d'autant plus qu'on s'est jamais vraiment vu et que ça pourrait renforcer la communauté ou en créer une justement.

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 juin 2009 à 06:59:25

neo :d) Beaucoup de personnes n'arrivent pas à aller sur megavideo (megaupload n'est pas touché, encore heureux, megavidéo est là essentiellement pour le piratage de film et séries, sans se voiler la face, mais megaupload, ça sert pas qu'au piratage, loin de là...) et sur toutes ces personnes, elles sont toutes chez le neuf (aol, etc...) ou free.
Après, y'a plusieurs possibilités : problèmes technique ou censure.
Ça me parait étonnant qu'un problème technique qui dure depuis quelques jours déjà touche simultanément deux des plus gros fai.
Si toi, tu l'as encore, c'est peut être lié à une histoire de groupage/dégroupage.

En tout cas, qu'il bloque megavidéo, je m'en moque un peu les films que je veux voir, je vais les voir (y'en a 3-4 à tout casser par an, me payer une place de cinoche pour ça va pas me tuer), mais sur le principe, si il s'avère qu'ils ont vraiment bloqués le site, ça devient un peu grave :x

Clarky :d) bon courage alors si tu organises ça ^_^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 juin 2009 à 08:28:13

Ouais, je dis pas non plus que c'est "normal", mais je dis que c'est logique qu'on en soit arrivé là. Le fait est que, maintenant que l'on ne peut plus taper sur les internautes, on se tourne directement vers les FAI. C'est un retour de bâton pour eux, qui ont vendu leurs abonnements à coups de forfaits illimités et de débits toujours plus impressionnants pour télécharger plus vite.

Moi je dis simplement qu'il faut plus de responsabilité de la part des internautes. C'est de notre faute si on en arrive là, puisqu'on refuse toujours les propositions que l'on nous fait.

Si j'arrive toujours à aller sur Megavideo ça doit être parce que j'utilise des DNS différents de ceux de n9uf. Ils ont tendance à brider ma bande passante ou à carrément la réduire de moitié par moments, du coup je suis obligé de tripatouiller dans les réglages de la box et de faire confiance à OpenDNS.

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 juin 2009 à 08:58:39

Cherche pas, c'est pour ça, y'a deux solutions pour les utilisateurs pour éviter ce blocage : passer par un proxy ou alors modifier les dns.
Bon, ils sont pas stupides non plus, cette solution, si blocage il doit y avoir, ne risque de durer qu'un temps.

La seule chose que j'espère, c'est que dans leur lutte pour sauver l'industrie du disque (il faut pas se leurrer, ils en ont rien à faire du piratage, pour le gouvernement, la musique=vente de cd, et très peu de personnes hauts placés connaissent les autres offres, comme le téléchargement légal), les gens vont prendre conscience des autres offres et cessez d'acheter ces disques, désolé à tout les disquaires :p.
J'espère vraiment pas un renouveau des ventes de cd, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 13:59:27

Moi il marche parfaitement :(

et pourtant, je suis chez FREE :(

j'utilise aucun proxy ou autre :(

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
27 juin 2009 à 17:42:26

Excuser , moi je savais pas ou poser ma question donc je la pose ici comment peut-on transféré vidzone de la ps3 a la psp si on ne peut pas comment on mes vidzone sur la psp ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:10:58

Raah bon sang, les dialogues de GoW2 sont vraiment tordants. :rire:

Autant j'avais pas trouvé le 1 super intéressant, autant là je suis fan du 2.

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:25:15

C'est poétique, c'est ça qui est beau (mention spécial à Braid et Cole ^^ ).

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:33:33

Cole a des répliques géniales, du genre "On va lui tailler le cul". :rire:

En tout cas j'apprécie vraiment, et bizarrement je le trouve plus moins difficile que le 1 alors que je joue en normal.

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:51:56

Dans un sens, c'est normal, je vois très mal des militaires armés jusqu'aux dents dire un truc du genre "Ce mécréant va regretter sa venue au monde ! Fichtre !".
Là, c'est bourrin, spontanée et culte.

Et dire que certains crachent systématiquement sur les vf (ils ont du se marrer les doubleurs à faire quelques passages).

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:29:49

En fait GoW2 c'est des dialogues de série B dans une production à la Michael Bay, et ça le fait grave!

J'ai pris une bonne résolution, je vais jouer et terminer SO4 avant... mercredi! :sournois:

Allez, c'est parti!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 juin 2009 à 02:52:44

Petit coucou à Clarky et aux anciens à qui j'ai pu causer.

jojofr30
jojofr30
Niveau 3
28 juin 2009 à 11:05:33

ponjour mon non et jonathan j ai céer un blog interessant pour vous tous venez le visiter je pense que vous ne serez pa déçu voila mon adresse http://jojofr30.blog4everver.com/blog/index-328035.html

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
28 juin 2009 à 18:20:04

Bonjour voila j'ai une questions ma psp est en 5.00M33-6 je voudrais telecharger les pack pour dynasty warrior strike force mais j'ai une questions jene risque rien ou le systeme psp me demanderas une mise a jour ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:21:21

Demain je recommence Crisis Core. :fete:

Mais j'aurai pas de MS. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 20:55:21

Dissidia se rapproche : http://uman.square-enix-europe.com/tracker.php?doc=DFFPO&code=f65c662b3f51bdfd8ab42bd154a7fd5a&lang=fr&id=EMAIL

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:00:01

Le 11 septembre, c'est encore loin.

Fin août il faudra que je m'achète Batman, j'aurai plus d'argent pour un Dissidia.

Quelqu'un sait combien pèse le FFVII dispo sur le Store?

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:08:12

Bonsoir à tous, :fier:
Je viens de penser qu'il serait pratique de créer un topic sur les sorties du mois.
Cela sera un topic à titre indicatif.
Tout les mois, je ferrais ce topic avec toutes les informations utiles.
Bonne soirée. :ok:

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Aventure / Action 02/07/2009

Tiger Woods PGA Tour 10
Sport 02/07/2009

Korokoro Cubix
Puzzle-Game 31/07/2009

Là-Haut
Action / Plates-formes 31/07/2009

Brave : A Warrior's Tale
Action / Aventure 07/2009

Gensan vs Yakuza
Action / Plates-formes 07/2009

Amicalement. :ok:
Si il y a des mises à jour au niveau des dates, je les changeraient. :ok:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:09:43
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment