Prince of Persia vient de me confirmer que je n'achèterai plus jamais un jeu à prix fort! Heureusement que j'ai déboursé 13€ pour le jeu ET l'Epilogue, parce que si j'avais du payer 10€ pour l'Epilogue, je l'aurais eu mauvaise.
Le jeu encore, ça allait, je l'ai trouvé moyen mais il se laisse jouer. Mais alors l'Epilogue, on dirait le résultat d'un développement en une après-midi d'une équipe complètement shootée. Le pire c'est la musique: un grincement incessant pendant de longues minutes qui ne cesse qu'à l'arrivée d'un adversaire (qui est toujours le même). Au bout d'un moment j'ai mis le son au plus bas par peur de devenir fou... Et puis pourquoi ça s'appelle "Epilogue" si c'est pour proposer EXACTEMENT la même fin que le jeu??
Heureusement que de nombreux bons jeux sont maintenant à moins de 15€, ça me permettra de me sevrer rapidement après cette torture vidéoludique.