CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:03:20

Franchement, je suis content de ces épisodes, sa fait longtemps que j'avais pas revu les DBZ, et j'me souvenais plus de beaucoup de chose de l'histoire :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:04:11

Sinon wrestlemania 25 a été assez bien, mais je préferais celui du 24 pour le stade de dehors

niveau combat, plutot long avec beaucoup de prise

ah aussi ce soir je regarde le Draft
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:05:07

pakos dit toi aussi que plusieurs morceau seront supprimé de la serie, en tout cas il faut mieux voir db k que le film :lol:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:53:35

cool j'ai déjà le Draft, plutot vite :-p mais bon j'aime bien voir cela en fr avec Philippe Chereau et Christophe Agius

Christophe le rois et l'autre l'andouille :o)) j'adore :ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:51:50

Les premiers matches de WM 25 étaient super courts, mais les 3 derniers étaient bien longs. J'ai pas trouvé ça bien passionnant, à part peut être le combat entre HBK et Undertaker. Les chansons de Kid Rock et Nicole Scherzinger étaient pourries, et heureusement que Santino Marella étaient encore là pour nous faire marrer (moins que l'année dernière avec Snoop Dogg malheureusement).

Plutôt cool aussi l'intervention de Mickey Rourke. :gni:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 avril 2009 à 12:46:44

Mon Final Fantasy VII Advent Children Complete Trial Version a été envoyé par Play-Asia :content:
Plus que quelques jours avant de pouvoir tester la démo :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 12:52:08

petit veinard! :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:56:37

La chance :bave:

Moi j'attend la version FR de AC complete :bave: :coeur:

on aura plus d'image de zack :content:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 avril 2009 à 13:02:29

Ouais mais y'a pas la démo :nah:
J'parle, j'parle mais j'pourrai pas regarder le film vu qu'il est zoné :-(
Mais bon qui sais...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 avril 2009 à 13:10:46

Des vidéos de la démo pour ceux qui veulent mais qui spoil forcément un peu: http://www.ffring.com/news/Final-Fantasy-XIII-videos-de-gameplay-bd2cfa5614be3.html

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:15:51

Tu l'a pris juste pour la démo? :(

T'a payé combien? :p)

Moi c'est le film qui m'intéresse, le jeux je le jouerais à sa sortie :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 avril 2009 à 13:18:40

Ben oui, je l'ai notamment pris pour la démo avant que l'on connaissent le zonage du BR. On a su après qu'il était pas international mais bon j'ai pas annulé ma précommande pour autant. Je testerai et si rien ne passe je le revendrai au pris fort sur Ebay ou autre ou le garderai comme simple goodie.

Ca m'a fait environ 57€ (ça coute cher les BR au Japon). Quand on est fan et impatient, on ne compte pas.

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:20:12

:ouch: c'est le prix que tu va payer pour le vrai jeux :ouch:

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:20:46

91000 :fete: :fete: :content:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 avril 2009 à 13:22:33

Le jeu coutera 70€ (compte pas trop sur l'import UK pour celui la, c'est pas dit qu'il y a le script fr dessus) et comme je te l'ai dit quand on est fan, on ne compte pas. Ca sera mon goodie le plus cher jamais acheté. Et puis qui sait, on trouvera peut être comment dézonner le lecteur BR de la PS3 un jour.

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:26:55

Moi de toute façon, quand j'achète sur les site UK, je regarde en les langue disponible :p)

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topic-imports-xbox360-sujet_123963_1.htm (topic mis à jour régulièrement)

Et puis peu importe le prix, je l'achèterais :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 avril 2009 à 13:33:59

Idem pour moi mais dur d'attendre 1 an, au plus tôt.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:45:46

Prince of Persia vient de me confirmer que je n'achèterai plus jamais un jeu à prix fort! Heureusement que j'ai déboursé 13€ pour le jeu ET l'Epilogue, parce que si j'avais du payer 10€ pour l'Epilogue, je l'aurais eu mauvaise.
Le jeu encore, ça allait, je l'ai trouvé moyen mais il se laisse jouer. Mais alors l'Epilogue, on dirait le résultat d'un développement en une après-midi d'une équipe complètement shootée. Le pire c'est la musique: un grincement incessant pendant de longues minutes qui ne cesse qu'à l'arrivée d'un adversaire (qui est toujours le même). Au bout d'un moment j'ai mis le son au plus bas par peur de devenir fou... Et puis pourquoi ça s'appelle "Epilogue" si c'est pour proposer EXACTEMENT la même fin que le jeu?? :ouch2:

Heureusement que de nombreux bons jeux sont maintenant à moins de 15€, ça me permettra de me sevrer rapidement après cette torture vidéoludique.

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:12:35

MDR :rire: ce jeux, j'y est joué 2 jours, je l'ai revendu :o)) un jeux à la hauteur de Def jam icon :d) Carrément nul :(

Bref, sinon :

"Sony Pictures Home Entertainement France vient de dévoiler la date de sortie française de Final Fantasy VII Advent Children Complete, ainsi que la jaquette du jeu. Comme les fuites l'indiquaient, le Blu-Ray sortira bel et bien le :d) 10 juin 2009 :g) chez nous."

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:59:08

2 jours c'est bien le temps qu'il faut pour le terminer. Il est pas bien difficile, c'est l'un des seuls jeux auxquels j'arrive assez facilement aux 100%. Il n'y a que l'Epilogue qui est vraiment pourri et qui ne vaut pas la peine de dépenser ses sous.

Pour Advent Children, c'est pas les quelques scènes en plus qui vont me faire racheter une nouvelle édition. J'ai déjà la spéciale 2 DVD, c'est suffisant.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment