Dreamsince
L'émulation de Golden Sun 1 et 2 est désastreuse sur PSP (le 1 rame mais c'est encore supportable mais le 2 c'est franchement horrible et je en parle pas du son), c'est bien pour ça que je vais me les refaire en cartouche.
Pakos
Je sais très bien que la taille de l'écran est beaucoup plus petit et c'est justement le but rechercher. Je n'ai pas envie de me trimballer avec une énième console portable aussi encombrante que "lourde". La Micro se glisse sans soucis dans la poche et c'est ça qui est génial.
Je m'en suis pris une sur Amazon mais j'ai par erreur pris une rose au lieu de l'argenté souhaité! J'ai envoyé un message au vendeur en espérant régler le tire soit par un échange de colorie (même prix) ou une annulation de l'article vu qu'il n'a pas encore été expédié. Il ne me reste plus qu'a attendre sa réponse. Dans le cas contraire je vais devoir faire avec le rose 