CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:30:28

Clarky_Kent : GBA :d) Console de fou furieux! C'est galère, la dernière fois je recherchais mon Resident Evil 4 Version Game Cube partout, j'étais à la limite de l'implosion :mort:
Puis sur GBA y'a FFIV, FFV, FFVI version Fr. Rien que pour ça je classe cette console dans les machines légendaires xD

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
17 juin 2009 à 16:32:18

Ok ça marche, oui c'est une fat ! (entre nous j'ai jamais vu la différence entre la FAT et la Slim mais bon... :doute: )

Merci pour tes réponses, j'vais chercher seule !

++

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juin 2009 à 16:33:40

Ca c'est clair. C'était la GBA de ma soeur et je lui ai rendu mais impossible de la retrouver je sais pas ou elle l'a mise. J'vais surement m'acheter une Micro pour le coup, ça doit pas couter bien cher...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:35:59

la fat supérieur a une slim, si tu veux juste l'infrarouge en plus, mais lourde aussi de se coté la slim gagne

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:19:16

la micro avec son écran ridicule :malade: (limite c'est du 15x15 pixel :o)) )

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
17 juin 2009 à 18:26:51

Merci pour toute vos indications ^^ sinon tum a donner envie de jouer a golden sun j'avais jouer une heure est mon frere la repris et je voulais savoir il existe un emulateur GBA pour psp ? j'aimerais rejouer (enfin j'ai presque pas jouer) au golden sun ?

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:29:33

:oui:

il s'appelle gPSP, et il fonctionne niquel :ok:

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
17 juin 2009 à 18:37:09

ok mercijuste rassure moi pour passer en 5.00M33 j'ai pas besoin du batterie pandora et du kit desperatar del ... ?

Sinon c'est posible de dumper c'est jeux de ds ou je devraist elecharger une rom (je posséde l'original ) et je devrais le convertir en quels type de ficher ?

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:39:31

Non, besoin de rien juste de 75% de batterie :ok:

Dumper ses jeux de DS pour y jouer sur PSP? sans écran tactile sa sera difficile :o)) surtout qu'il n'y a aucun émulateur fonctionnel pour le moment :p)

Télécharger les rom c'est interdit :( (mais tu fais ce que tu veux, juste j'te préviens :) )

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
17 juin 2009 à 18:43:00

des jeux de gba dumper les jeux de gba ou sinon telecharger la rom normalement ce n'est pas illégale si on n'a l'original :question:

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:49:51

Faut demander à Raver pour plus de précision :p)

Sinon va faire un tour du côté du forum Emulation, tu verra sur les topic quels sont les anciens jeux autorisé à être téléchargé et lesquels sont interdit :p)

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
17 juin 2009 à 18:57:00

ok merci pour tout j'aipas le courage de faire la mise a jour mtn je la ferais demain et je vous tiendrais au courant normalement sadevrais bien se passer mais maladroit comme je suis on sait jamais !

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:53:07

Arf, le téléchargement de Magic the Gathering foire. Je veux y jouer!!! :fou: :bave:

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
17 juin 2009 à 22:47:07

sinon j'ai voulus faire l'etape preliminaire pour l'installations du 5.00M33 l'etape pourl es psp 1000 mais voila moi mon recovery menu est en rançai est c'est pas tout a fait pareil (petit rapelle je suis en 3.90M33-2)je trouve pas comment faire pour mettre le Game folder homebrew" soit "(Currently : 3.XX / 4.XX Kernel)" ! donc si vous pouvez m'aider ?

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:53:19

Configuration > 3ème ligne (Répertoire Game Homebrew (étaot : kernel 5.xx)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juin 2009 à 23:15:14

Dreamsince :d) L'émulation de Golden Sun 1 et 2 est désastreuse sur PSP (le 1 rame mais c'est encore supportable mais le 2 c'est franchement horrible et je en parle pas du son), c'est bien pour ça que je vais me les refaire en cartouche.

Pakos :d) Je sais très bien que la taille de l'écran est beaucoup plus petit et c'est justement le but rechercher. Je n'ai pas envie de me trimballer avec une énième console portable aussi encombrante que "lourde". La Micro se glisse sans soucis dans la poche et c'est ça qui est génial.

Je m'en suis pris une sur Amazon mais j'ai par erreur pris une rose au lieu de l'argenté souhaité! J'ai envoyé un message au vendeur en espérant régler le tire soit par un échange de colorie (même prix) ou une annulation de l'article vu qu'il n'a pas encore été expédié. Il ne me reste plus qu'a attendre sa réponse. Dans le cas contraire je vais devoir faire avec le rose :hum:

tenki62
tenki62
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:38:02

Haha, du rose :p
J'ai toujours préféré la gba sp à la micro, vu que la sp, elle est suffisamment petite pour tenir dans une poche et l'écran est protégé.
Par contre, la micro, elle a de la gueule.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juin 2009 à 23:57:54

Ouais, voila, je la trouve beaucoup plus esthétique que la SP. C'est sur que l'écran protégé, c'est un plus mais bon je ne l'utiliserai pas aussi souvent que ma PSP ou ma DSi donc je ne pense pas qu'il subira énormément de dégâts (surtout que je suis très soigneux avec mes appareils).

Mais bon rose... J'ai commandé à la va vite avant de partir au taff et j'ai mal regardé. Ca m'apprendra.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:59:47

Mais si c'est pour se crever les yeux avec non merci. Je préfère aussi la GBA SP pour les meme raisons que Tenki. :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2009 à 00:14:22

Moi je ne trouve pas que c'est si illisible que ça. En tout cas, j'ai jamais vraiment aimé LE SP (c'est vrai que c'est pas féminin "Game Boy" :rire: ). Quand ma soeur voulait revendre son classic pour une SP, je lui en ai dissuadé même si il avait l'avantage d'avoir le rétro-éclairage (j'avais déjà une batterie donc bon...). Le Micro me convient mieux :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)