Tu trouves?
C'est les vacances, tout rentrera dans l'ordre en septembre. D'ici là il va falloir supporter les centaines de topics sur les CF, les moins de 15 ans qui veulent apprendre le hack aux viocs du forum et les nombreux TALC.
Pour te défouler tu peux prendre FIFA Street 3 à 8€ ici:
http://jeux-video.fnac.com/a2206853/Fifa-Street-3-Jeu-PlayStation-3?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0
Ou alors si t'aimes les racailles, 50 Cent t'attends à 16,89€:
http://www.amazon.fr/Thq-50-cents-Blood-Sand/dp/B001LOG1GG/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1248813679&sr=8-3