CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2009 à 00:57:38

si ta des nouvelles poste les ici moi et mistho on verra ton post et un immense merci a toi l'ami et Mistho te remercie aussi il m'a dit :-)))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:57:43

Juve :d) Non il n'y a que les admins qui ont du pouvoir au 103 :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:58:07

C'est normal entre collègue.

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2009 à 01:01:03

merci l'ami en tout cas

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juillet 2009 à 01:03:25
  1. Neo :d) Il faut dire aussi qu'ils ne se font pas chier, ils ont beaucoup de heel, mais ne savent pas quoi en faire. Orton lui ( gràce à ses petits aussi ^^ ) est bien établi en tant qu'heel, mais ça commence à toujours tourner en rond surtout avec Triple H.

Sinon je suis d'accord avec toi pour la séparation des Colons et pour la Hart Dynasty :o))
Par contre Jack Swagger je ne l'aime pas, mais je le trouve quand même bien et déjanté par moment.

Juve :d) De rien, si y a du nouveau je posterais demain, car là je suis hs.

Bonne soirée à tous :ok:

tenki62
tenki62
Niveau 10
28 juillet 2009 à 01:04:30

De toutes façons, on en parle, mais mis a part effacer le flood, le seul truc à faire, c'est attendre 8h~9h (aller se coucher en gros ^^ ).
Un coup de bol que ça ne se soit pas produit un vendredi soir.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juillet 2009 à 01:05:21

Tenki :d) C'est clair, même si par moment Gnap² fait de petit passage le week end :bave:

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2009 à 01:06:14

t'inquiète d'ici demain se sera normalement rétabli passe une excellente nuit et bonjour a tt la famille cali, raver, alecine si il est tjs la etc..

Bye :coeur:

tenki62
tenki62
Niveau 10
28 juillet 2009 à 01:28:38

Hô la vache, passé une heure du mat', j'ai vraiment du mal à décrypter ce genre de dialecte oO

"on na besoin achete un truc pour avoir internet? "
Hum, un accès wifi, c'est tout.

"la plus par des se joue t il en ligne?(surtout pes)? "
Lapin compris...
(Les Nuls toussa :D )

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 juillet 2009 à 08:47:49

Si tu écrivais dans un français correct ça ne serait pas compliqué à lire mais là en revanche... :sarcastic:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:11:37

Pour naviguer sur internet tu as un... navigateur internet.
Non pas possible avec le navigateur de la PSP.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:24:16

Bionic Commando c'est quand même terrible, même si j'ai du mal avec le grappin.

Capcom est mon éditeur préféré. :coeur:

Aldo-Raine
Aldo-Raine
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:55:11

Tu ne télécharge pas de jeux c'est interdit -_-'
Si tu est en CF (firmware non officiel) ne fait pas de mise a jour officiel
Ta psp peux se bloquer uniquement si tu touche au flash ou en la downgradant, mais va parler de sa sur Pspgen , pas ici :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 19:23:28

Va sur http://www.pspgen.com/ , et regarde la bas.

[H3P]
[H3P]
Niveau 7
28 juillet 2009 à 22:14:38

Bonjour,
Au revoir,

[/flood/]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 22:25:08

Je sais pas ce qui se passe mais c'est de pire en pire :hum:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:08:03

Tu trouves? :o))

C'est les vacances, tout rentrera dans l'ordre en septembre. D'ici là il va falloir supporter les centaines de topics sur les CF, les moins de 15 ans qui veulent apprendre le hack aux viocs du forum et les nombreux TALC.

Pour te défouler tu peux prendre FIFA Street 3 à 8€ ici:
http://jeux-video.fnac.com/a2206853/Fifa-Street-3-Jeu-PlayStation-3?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0

Ou alors si t'aimes les racailles, 50 Cent t'attends à 16,89€:
http://www.amazon.fr/Thq-50-cents-Blood-Sand/dp/B001LOG1GG/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1248813679&sr=8-3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 23:09:33

J'aime pas les jeux de foot :o)) (le foot tout court d'ailleurs :fou: )

et puis les jeux de 50cent, tu cours, tu tire, tu cours, tu tire, tu cours tu tire non merci :fou:

Je cherche plutôt un bon jeux pas chère et qui se joue tout plein d'heure à la GTA IV :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:18:01

FIFA Street c'est du foot de rue, c'est pas trop mal mais je sais pas y jouer (j'ai le 2 sur PS2) :fou:

Tu devrais prendre Saints Row 2, il coûte moins de 20€ maintenant, ou alors Le Parrain sur PC, il est à 2 ou 3€ sur Alapage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 23:43:04

Saints row 2 je l'avais, revendu il y a longtemps :p)

Le parrain 1, déjà joué il y a longtemps lors de sa sortie, et le 2 passe pas sur mon pc :-( tout sa est dû à mon écran, 24" :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment