Nop, et puis j´en ai pas besoin moi. __________________________By MJ
C´est pas trop grave...
500eme post avec CE pseudo __________________________By MJ
SI c´est grave...crisis core...
Bah demain tu demandes à Cali comment il a fait pour faire tenir son crisis core sur une MS 1 GO __________________________By MJ
Jouer par USB
Je commence à en avoir assez de mon pseudo principal, je préfère celui-ci... __________________________By MJ
Burnout3 oui mais je crois qu´on a besoin du Wifi pour pouvoir jouer en USB PS c´est tes liens de crisis core que j´ai pris
Nop on a pas besoin de Wifi pour jouer en USB sinon on aurait appellé ça jouer en Wifi xD __________________________By MJ
Ben nan sinon sa s´appellerait pas par USB réfléchit
Oui mais c´est le truc wifi modifié :/Si quelqu´un sait comment faire algerino0691@hotmail.fr
Je viens d´allé voir Resident Evil , l´ay pas super ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
salut !
burnout a mon dm de math j´ai eu 12/20
des fautes toutes betes
Oh merde, j´ai cru que tu parlais de la psp
Combat de boxe :http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/13146/normal_boxe.jpg
Le pauvre à gauche
mdr l´image
l´image :rire3: :rire10383938: :lol2: : lol4: : lol39383729393929:
100% RaFy_oo7 100%
Ah ok le message a RAfy ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Parti manger.
Rafy https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-7761-1-0-1-0-0.htm
__________________________By MJ