En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
sirol9
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:29:34
Petit ( )
Clarky_Kent
Niveau 11
07 octobre 2007 à 21:30:06
Rafy Oui.
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 21:38:20
Kewl alors : Clarky tu connais l´homebrew SuperTux ?
100% Rafy_Tux 100%
Faisal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:39:41
a moi je connait, le mario like gore!!
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra a powned
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 21:41:29
Non c´est pas gore
100% Rafy_Tux 100%
tenki62
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:46:30
sirol Ok j´arrête XD T´as gagné :p
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 21:47:49
Enfin, à peine xXxD
100% Rafy_Tux 100%
Faisal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:49:21
ouai vite fait!
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra a powned
210zoo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:54:04
faisal ta signature prend trop de ligne
[Calimero]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 02:06:31
Rafy je t´ai ajouté sur Msn, je viens de relire toute les pages après mon dernier post désolé mais a partir de 17h je ne suis plus la car c´est l´heure ou je commence de bosser j´essaye de passer demain assey tôt pour vous parler mais avec la fatique aussi en ce moment je me lève vers les 12h vus que je dois dormir pour être en forme au travail disons je passe vers les 09h-10h la je pars direct dormir.
[Calimero]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:25:27
bonjour _______________________ Loufoque par moment
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 13:22:22
Salut Cali
rachid35
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:42:23
bonjour je une question mais c´est hors sujet. enfaite c koi le site ou on peu avoire les bandes de sons des films?? merci de vos rep
210zoo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:57:40
t´est sur le blabla, tu parle de ce sue tu veux
coucoucircus.org
mais tu peut que les lire
rachid35
Niveau 9
08 octobre 2007 à 16:12:30
merci mais c pas sa je croi yave une autre site que sa qui est oficielle et meilleur
210zoo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:16:49
Mais je crois que ce que tu demande est illégal non
Les BO des film sont à la vente donc si tu les télécharge, sa devient illégal
rachid35
Niveau 9
08 octobre 2007 à 16:19:56
non c pour les ecouter mais c pas le site que tu ma passe. ya un otre tu conais pas
rachid35
Niveau 9
08 octobre 2007 à 16:28:35
en gros si qq´un pourais me donner le lien avec la bande d´annonce de film ´´ali g´´ je serais reconaissant
210zoo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:28:44
Ha, ben je connais pas alors
Par contre, un jour j´ai réussi à trouver l´opening d´NCIS en entier qui fair + de 2 minutes 30
rachid35
Niveau 9
08 octobre 2007 à 16:38:38
ha be si ta trouver sa donc le bande d´annonce de ´´ali g´´ tu troiuvera facilement vazi fais un efort moi je trouve pas