CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 20:15:34
  1. [Power-Flooder] profil Modérer Citer
  2. Posté le 18 juin 2007 à 21:57:30 avertir modérateur
  3. Modero-PSP :d) C´était DarkBenjo ancien forumeur du forum PSP bannis... Je n´ai pas apprécié surtout qu´elle n´était pas justifier... Alors j´ai commencé à flooder et troller avec des périodes plus ou moins intenses :-(

Mais maintenant c´est finis :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 20:16:45

Lithium :d) Tu n´as donc subit aucune pression de sa part puisque tu voulais les bannir de toute façon.

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:21:00

Si regarde ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1358892-80-0-1-0-0.htm
_______________________________
:ange: Le repentie du forum PSP :ange:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 20:22:40

Et??
Ton but n´était-ils pas de bannir tout tes pseudos de toute façon. Si il l´aurait fait ton but aurait été atteint et puis c´est tout.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 20:36:33

http://www.youtube.com/watch?v=uh4l-wzWt3M&mode=related&search=

kaminos
kaminos
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:40:48

Je suis passé un peu en touriste mais je pense que je vais rester. Mon dieu qu´il fait du bien se forum. Une communauté qui m´a pas trop l´air couillone, je pense pas qu´il y ait trop de flood ni de trolls, un modéro gentil, qui semble faire son travail et surtout est présent en tant que membre sur le fofo (ce qui est très très très rare). Bref, je pense que je vais rester pour squatter un peu :p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 20:42:56

N´hésite pas fait comme chez toi :ok: .
Passe sur le topic de présentation aussi :ok: .

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:43:58

Très bien, bienvenue à toi chez nous :)
Sa fait plaisir de voir un nouveau forumeur ^^
_______________________________
:ange: Le repentie du forum PSP :ange:

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:45:21

clarky :d) Trop fort l´opening des simpsons :)
Ils ont repris des truc du film, comme le gros truc sur la voiture d´homer qui passe dans le film (je spoil pas pour ceux qui l´ont pas vu) ou spider-cochon

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:47:09

Nouvelle CDV :p)

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:54:26

210zoo :d) Bah oui suffit de voir l´épisode 1 de la saison 19, ça se passe juste après le film :ok:
_______________________________
:ange: Le repentie du forum PSP :ange:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:57:25

Clarky qui lit Harry Potter :bave:

Moi si tous ce passe bien , je vais le cherché à minuit au Cultura du coin .

Je me souviens , ma mère , juste avant qu´il soit Minuit le Vendeur lui a donné le 6 .

J´avais eu le premier :bave:

Merci Maman :content:
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:58:13

Il sort quand :question:

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:59:45

Le 26 Octobre je crois :(
_______________________________
:ange: Le repentie du forum PSP :ange:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:00:10

The Lithium => Exact :ok:
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:00:40

Ok ^^

Vivement se week-end :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 21:01:40

Yoshi :d) Moi je l´ai réservé donc en rentrant des cours j´irai le récupérer au Carrefour, comme ça je suis sur de l´avoir.

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:01:50

Tu vas devenir un gros geek de la PS3 :rire:
_______________________________
:ange: Le repentie du forum PSP :ange:

Rafy_Tux
Rafy_Tux
Niveau 4
08 octobre 2007 à 21:02:14

Salut tout le monde !
J´ai créer un forum dernièrement sur les téléchargements pour la PSP [Téléchargements légaux], et je cherche des personnes interressés pour m´aider à dévelloper le forum, voilà l´adresse :
http://world-download-pspsp.forums-actifs.net/index.htm

Sinon, vous allez bien ?

:d) :pacg: :-p 100% Rafy_Tux 100% :-p :pacd: :g)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:02:37

Ouai je le sent bien ^^

Surtout quand Burnout Paradise et Dynasty Warriors 6 seront sortit :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment