Ben tapé sur google et j´ai pu trouver le lien sur un blog
Evribodi
Petite question sur la signature:
Est-ce qu´on peut l´actionner dans "mon compte", ou est-ce que c´est des copier/coller que l´on met à chaque message?
Voilà merci.
Regarde par toi meme feignasse
Il faut utilise lep lugin jeuxvideo Fox
Sirol Je me demandais la même chose y´a un certain temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8776811-1-0-1-0-0.htm
Faut Firefox __________________________By MJ
Je suis seul ? __________________________By MJ
Non
Et y´a pas quelqu´un que je connais un peu mieux ? __________________________By MJ
* 210zoo profil * Posté le 08 octobre 2007 à 16:28:44 avertir modérateur * Ha, ben je connais pas alors
Par contre, un jour j´ai réussi à trouver l´opening d´NCIS en entier qui fair + de 2 minutes 30
je l´ai toujours dans mon mp4 si tu veut
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra a powned
Salut les gens
OFFICIEL !! !!!!!!! J´ai la PS 3 Samedi matin
Quel pack ?
Starter pack avec Heavenly Sword et F1 Championship. Et je vais peut-être me prendre Warhawk avec l´oreillette bluetooh pour jouer avec un pote
Prend Oblivion
J´ai essayer sur PC chez un pote et j´ai vraiment pas aimer
Ah ouais ? Alors je te conseille Rainbow Six Vegas
Pour sa je préfère prendre COD 4
Toute façon avec les 3 jeux que j´aurai sa me permettra de patienter pour Burnout Paradise
Ok, merci pour vos réponses!J´essaye.....
__________________________Sirol9
J´ai deux jours...
Michael Jackson ?