J´ai déjà eu plusieurs prises de becs avec lui. Parfois on a l´impression à faire à un bot, il construit toujours ses prhases de la même façon et les même termes reviennent souvent. C´est comme une star pour beaucoup :D
Quelques exemples:
"Raver fiche moi la paix"
"Quel provocateur ce Raver"
"arrête de me critiquer Calimero"
Avec lui on tourne en rond sans arrêt et c´est assez énervant je dois l´admettre 