En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
]Chuck-Norris[
Niveau 1
14 octobre 2007 à 14:38:01
Salut tout le monde
___________________ Chuck Norris n´a jamais froid. C´est le froid qui a Chuck Norris.
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:40:56
Magnifique pseudo
[Calimero]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:51:03
faisal aucune idée car je ne suis pas encore aller voir _______________________ Loufoque par moment
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:56:34
Pakos t´as combien de pseudos ? __________________________ By MJ
210zoo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:00:20
42, pourquoi
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:03:04
Elle est où la liste ? __________________________ By MJ
]Chuck-Norris[
Niveau 1
14 octobre 2007 à 15:03:50
C´est Rafy.
______________________ Chuck Norris n´a jamais froid. C´est le froid qui a Chuck Norris.
210zoo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:04:08
Sur mon paycay
Pourquoi, tu veux tous les faire bannir
Calimero_pakos
Niveau 1
14 octobre 2007 à 15:04:50
Tu me bannira pas
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:04:51
Oui, donc j´aurai besoin de la liste __________________________ By MJ
36_15_pakos
Niveau 2
14 octobre 2007 à 15:05:53
Moi non plus
Pourquoi tu veux me bannir
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:06:46
J´ai pas le droit de vouloir te bannir ? __________________________ By MJ
36_15_pakos
Niveau 2
14 octobre 2007 à 15:07:55
Pour quel raison
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:08:32
Bouletisme ça suffit comme raison ? __________________________ By MJ
36_15_pakos
Niveau 2
14 octobre 2007 à 15:09:41
Juste parceque j´ai crée un fake de ton pseudo
Tu ne disais rien avant que je le fasse
et puis je l´utilise pas alors
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:11:37
Toute manière je n´arreterai pas tant que le pseudo-fake sera banni, si je peux en plus te bannir tes pseudos principaux ça sera bon, je ne m´inquiete pas pour toi, vu tous tes pseudos tu pourras revenir. __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:17:27
j´y go chercher ma MS de 8 go si c´est trop chère je me prend une 4 go, a plus tard, d´aujourd´hui je ne travail pas donc je serais la en fin d´aprem et ce soir aussi _______________________ Loufoque par moment
210zoo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:18:18
T´inquiète pas, depuis mon dernier bannissement, je fais attention à mes messages
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:18:40
Cali, et la slim ? __________________________ By MJ
Dimdam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:18:46
Je viens de me rendre compte que ma ms 2go est une contrefaçon