En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:29:41
bonjour, j´essaye de passer quand j´aurais ma pause cette apres, mais je ne sais pas quel heure aussi _______________________ Loufoque par moment
sirol9
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:37:01
tout le monde! En Suisse en ce moment on a 2 semaines de vacs, et vous, vous avez les vacances maintenant?
[Calimero]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:45:35
Pas moi en tout cas, car je travail bonne début de vacance à toi. _______________________ Loufoque par moment
[Calimero]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:57:30
Deviner quoi les Amis samedi le patron me paye la semaine, donc direct je me prend une PSP et oui encore une mais cette fois ci la Slim et hop Cali possesseur de 8 PSP sa me ferra _______________________ Loufoque par moment
[Calimero]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:18:45
je vais bientot travailler, dans meme pas 2 heures, et je ne pourrais plus passer sur le forum, que le soir après le travail mais a chaque fois il y a plus personne aussi vus l´heure a laquel je fini _______________________ Loufoque par moment
Hiso95
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:28:27
Cali qui travaille :o
Mais c´est le monde a l´envers??
210zoo
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:44:29
Yattaaaaaaaaa
j´ai trouvé les sous-titres pour prison break 3x04
J´ai trouvé 2x03 d´Heroes en VOSTFR
[Calimero]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:48:20
Hiso et oui je suis dans la vie active maintenant, je regarde pas prison break a la place la serie Oz _______________________ Loufoque par moment
Hiso95
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:01:36
Tu as maturifié le temps ou je n´étais pas là
[Calimero]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:11:46
Ouais encore moins d´une heure et je suis parti vous me verrez que demain après en plus je ne sait pas encore quel jour j´ai de repos grrr enfin bon le travail avant tout et la fin du mois je serais content d´avoir la paye je pourrais me payer plein de truc comme la nouvelle PSP Slim et peut etre aussi la Play3 mais elle coute encore chère , j´attendrais que le prix baise un peut disons a noel pour cela. Sinon bonne journée a vous tous pour ceux que je ne verrais pas _______________________ Loufoque par moment
210zoo
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:13:46
Au japon, la PS3 coûte 232€ gràçe au nouveau pack
Alors qu´on la payé 600€ en france
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:32:41
On a pas les mêmes taxes et je pense que le niveau de vie n´est pas le même. En plus de ça, ils sont obligé d´être privilégié par Sony lol
[Calimero]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:39:28
si je veux je peut la voir au japon, vus que ma belle soeur du coté de mon grand frère est marier avec une japonaise. La je suis sur mon lieu de travail, j´habite juste a coté cool
[Calimero]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:43:38
j´essayerais de passer pendant ma pose la je commence dans 10 minutes environ.
[Calimero]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:49:43
j´y go bye tout le monde.
[yoshi10]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:10:19
Calimero avec ta phrase j´ai l´impression que ta belle soeur est lesbienne.
C´est pas Choquant mais je demande confirmation ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"