En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 19:06:52
J´ai pas pu m´empêcher de rigoler comme un porc
100% RaFy_oo7 100%
Osman-Saddler
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:11:00
Faut dire ça m´a fait rire... __________________________ By MJ
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:13:24
Putain j´en ai marre j´arrete pas de buguer sur msn
[The_Lithium]
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:17:02
Salut tout le monde
Osman-Saddler
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:21:10
Lithium. __________________________ By MJ
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 19:21:23
Merci Osman, mais ce mec a trop la rage contre moi parce que je fais des meilleurs smileys que lui, alors il cherche à tout prix à me bannir, mais je te remercie de m´avoir prévenu
100% RaFy_oo7 100%
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 19:22:18
Burnout, quel genre de bug ?
100% RaFy_oo7 100%
Osman-Saddler
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:23:30
Bah tu sais, sur le forum on est solidaires, dès que quelqu´un trouve un topic contre un forumeur d´ici on prévient. __________________________ By MJ
[The_Lithium]
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:23:45
Moi ça ne bug pas chez moi. Il y a juste ma clé WIFI thrustmaster, depuis que je l´ai rebranché : mais aucun rapport
Osman-Saddler
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:24:59
Lithium Ordi portable ? __________________________ By MJ
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:25:25
Genre le bug qui fait planter msn quand je branche mon tel en usb
Osman-Saddler
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:26:02
Ca rame tout l´ordi ou juste msn ? __________________________ By MJ
[The_Lithium]
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:26:16
Non PC famillial
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:26:43
msn Ou aussi jveu faire une conversation avec micro sa foire et après je me retrouve sans son
Osman-Saddler
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:27:39
Lithium Je déteste les pc familliaux, heureusement que mes parents en ont installés deux autres, sinon j´aurai pas pu le supporter... __________________________ By MJ
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 19:27:40
Ah ok... Moi j´avais un bug très bizarre avec MSN, style j´installe la dernière version de Windows Media Player, tout ce passe normal, je lance MSN, j´essaye de parler avec un mec (donc je double-clique sur son pseudo), et là MSN quitte, finalement j´ai fait une restauration du système et tout marche impec´
100% RaFy_oo7 100%
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:28:51
Avant je devait partager mon pc fixe avec mon frère mais j´ai investit dans un portable
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 19:29:22
Moi j´ai un portable à moi, avec mes photos, mes programmes, personnes n´y touche, le rêve quoi
100% RaFy_oo7 100%
[The_Lithium]
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:29:30
Osman-Saddler Ouais, mais normalement j´aurais le mien prochainement... d´ici la fin de l´année scolaire xD
Osman-Saddler
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:30:00
Bah maintenant c´est presque mon ordi perso, y´a presque que moi qui y vais, il est toujours libre, enfin quand je suis pas dessus... __________________________ By MJ