Ce topic blable éxiste depuis longtemps aussi, c´est normal
et devine qui a posté le 76000ème message J´ai miséré pour le poster avant yoshi
C´est vrai que c´est pas mal
210zoo heuresement qu´il y a 71000 messages sur ce forum
en faite, je parlais du 71000ème
Re tout le monde
______________________Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Je vais me doucher
saluttt je saîs pa si vous vous souvenez de moi mais voilà je revient sur le forum.
Moi je me souvient ^^
moi je m´en souvient!
Moi aussi j´me souvient de toi ^^
Sa fait pas si longtemps que t´avais arrété de venir
Moi je ne le connais pas
he he contente que certain se souvienne de moi!
Oh une autre fille
Ouais j´me souviens de toi Gaara .
Moi aussi clarky ^^c vrai quil y a un japonai?
c´est "Lord_in_aire" le japonais
Ok ok trop la classe !
Je l´ai jamais vut
Masaku-san .Il vient d´arriver sur le forum. On a notre traducteur pour les news made in japan maintenant .