CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:06:20

[]Raver[] Posté le 07 octobre 2007 à 20:05:30 Hyppy ne voit pas là une quelconque provocation hein, j´explique qui tu es à Burnout

J´en m´en fiche.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:06:56

EXPLDR les phrases :rire:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:06:59

Au passage j´aime aussi beaucoup le Cacodemon de Doom :-)
Je ne calcule plus le nombre de Cacodemon tué au rocket launcher ou au fusil à pompes :pacg:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:07:39

Ahh bah si tu t´en fiches tant mieux alors, j´avais peur que tu te vexes et que tu prennes mal mes propos ^o^

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:08:14

Chaud le mec il a 22 ans il se croit le roi du forum :x
________________
St-barbarus Prod´ © :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:10:05

Une tribue de Hypp.. euh de Cacodemon:
http://members.gamedev.net/Scet/Cacodemon.jpg

:dehors:

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:11:02

C´est gentil Raver.

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:15:12

Tu savais pas que Raver ne pouvait être que gentil ? :(
__________________________
By MJ :ok:

Rafy_Tux
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 20:25:43

Re tout le monde !
Je me souviens avant l´éclatement du sugg´ hyppy venait souvent et quand il postait sur un topic tout le monde disait : T´a vu la chance que tu as ! Hyppy a posté sur ton topic !

:d) :pacg: :-p World-Download-PSP :-p :pacd: :g)
http://world-download-psp.forums-actifs.net/

Rafy_Tux
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 20:48:29

J´ai besoin d´un admin pour mon forum pour m´aider pour le disign, c´est sur les téléchargements LEGAUX pour la PSP (comme les homebrews, saves...)

Si vous êtes interressé :
rafy_007@jeuxvideo.com

:d) :pacg: :-p World-Download-PSP :-p :pacd: :g)
http://world-download-psp.forums-actifs.net/

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 octobre 2007 à 20:50:16

Rafy retire la pub dans ta signature STP.

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:51:47

Oui je confirme c´est bien notre hyppy national. Les phrases avec pour seule ponctuation le point est un signe qui ne trompe pas :rire:

Faisal
Faisal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:01:39

:salut:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 :cool:
:fou: vaincra
:fou: a powned :noel:

Rafy_Tux
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 21:03:47

Pourquoi je dois la retirer ?
Il est marqué dans les règles du forum qu´on peut en avoir une si elle n´est gênante pour personne :snif:

:d) :pacg: :-p World-Download-PSP :-p :pacd: :g)
http://world-download-psp.forums-actifs.net/

tenki62
tenki62
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:06:53

extrait du topic des régles.

"J´interdit également de faire de la pub dans les signatures. Si vous en avez une essayez dans la mesure du possible de la rendre la moins encombrante possible car c´est assez désagréable pour certaines."

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 octobre 2007 à 21:08:14

Rien a ajouté a ce que Tenki a dit.

sirol9
sirol9
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:10:54

:hello: tomorow (oui je sais, ça veut rien dire, mais ça rime :oui: , et c´est le plus important non :question: )

tenki62
tenki62
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:20:11

Mais ta rime ne vole hélas pas trés haut
Plus de travail lui aurait rendu son brio

ok :dehors:

Rafy_Tux
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 21:24:55

C´est bon là ?

:d) :pacg: :-p 100% Rafy_Tux 100% :-p :pacd: :g)

sirol9
sirol9
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:28:59

tenki, t´es qui pour dire que ma rime ne vole pas haut, elle peut grimper tout en haut d´un boulo, le travail, chère compagne, n´a rien à voir là dedans, car mes rimes dançant sur le bas du pavillon proviennent directement de mon cher compagnon.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment