Une tribue de Hypp.. euh de Cacodemon: http://members.gamedev.net/Scet/Cacodemon.jpg
cacolantern
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:11:02
C´est gentil Raver.
Osman-Saddler
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:15:12
Tu savais pas que Raver ne pouvait être que gentil ? __________________________ By MJ
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 20:25:43
Re tout le monde ! Je me souviens avant l´éclatement du sugg´ hyppy venait souvent et quand il postait sur un topic tout le monde disait : T´a vu la chance que tu as ! Hyppy a posté sur ton topic !
"J´interdit également de faire de la pub dans les signatures. Si vous en avez une essayez dans la mesure du possible de la rendre la moins encombrante possible car c´est assez désagréable pour certaines."
Clarky_Kent
Niveau 11
07 octobre 2007 à 21:08:14
Rien a ajouté a ce que Tenki a dit.
sirol9
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:10:54
tomorow (oui je sais, ça veut rien dire, mais ça rime , et c´est le plus important non )
tenki62
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:20:11
Mais ta rime ne vole hélas pas trés haut Plus de travail lui aurait rendu son brio
ok
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 21:24:55
C´est bon là ?
100% Rafy_Tux 100%
sirol9
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:28:59
tenki, t´es qui pour dire que ma rime ne vole pas haut, elle peut grimper tout en haut d´un boulo, le travail, chère compagne, n´a rien à voir là dedans, car mes rimes dançant sur le bas du pavillon proviennent directement de mon cher compagnon.