En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:03:32
Bon sur se j´y vais moi
Rafy_Tux
Niveau 4
08 octobre 2007 à 21:05:40
Burnout
100% Rafy_Tux 100%
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:06:02
Burnout _______________________________ Le repentie du forum PSP
Gaga69
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:06:26
demain j ai un test de maths et j ai rien compris
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:07:38
C´est sur quoi ? _______________________________ Le repentie du forum PSP
Rafy_Tux
Niveau 4
08 octobre 2007 à 21:13:40
Personne pour s´inscrire sur mon forum
Oui ça porte sur quoi ton test ?
100% Rafy_Tux 100%
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:15:55
Sans être méchant, tu sais des forums comme le tiens il en existe des dizaines voir des centaines _______________________________ Le repentie du forum PSP
210zoo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:17:21
des milliers
Rafy_Tux
Niveau 4
08 octobre 2007 à 21:22:44
Sur la PSP, oui, mais moi ça porte sur les téléchargements pour la PSP ! Les autres c´est PSP, custom´s, et PSP !
M´enfin bon, si vous voulez pas, je vais pas vous forcer.
100% Rafy_Tux 100%
Rafy_Tux
Niveau 4
08 octobre 2007 à 21:39:02
Personne
100% Rafy_Tux 100%
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 22:06:36
Bon allez tchao tout le monde et bonne nuit à tous _______________________________ Le repentie du forum PSP
210zoo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:32:52
Le forum déconne énormément, plus de smileys, rien du tout
On dirait que c´est le javascript qui déconne
210zoo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:34:39
Ha ben non, tout est redevenu normal
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 22:35:38
Ouais j´ai vu ça. Bon j´vais y aller. Surement u npeu de repassage avant d´aller dormir. @+ tout le monde.
supramanga
Niveau 9
08 octobre 2007 à 22:57:11
Hello tout le monde me voici de retour par cette soirée ennuyeuse, après des longues semaines d´absence, c´est les vacances alors j´aurai le temps !! Alors e .. me revoilà quoi
supramanga
Niveau 9
08 octobre 2007 à 23:01:23
Bon ben bonne nuit
[Calimero]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:02:19
En ce moment je ne peut plus passer grr le travail , bah deviner quoi ce matin un coup de fil du patron pour que je commence ja journer a 11h jusqu´a maintenant la journer de fou mais je serais payer aussi le double aujourd´huit je suis ko de chez ko
PiloiCus
Niveau 10
09 octobre 2007 à 07:43:46
salut, j´ai déjà posé la question plusieurs fois...comment puis je lire des fichiers pdf avec ma psp?..
ben-f
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:23:46
ou la la tres bonne question mais hier jpensé avoir vu un topic a ce sujet
ben-f
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:25:23
tien je vien de trouvé le sujet en question !! en tous cas j´espere que sa t´aidera: