Yoshi
Mais te rend tu compte au moins de ce que tu dis. En gros, la t´assimile les noirs et les arabes comme des voyous ce qui n´est nullement le cas car on pourrait dire la même chose de beaucoup de blanc ou d´asiatique.
Faut arrêter de généraliser. Il est mal tomber point barre après pas la peine de préciser la "couleur" de ceux qui l´on agressé car ça n´a strictement aucun intérêt et c´est inutile (tout comme le post qui a lancer cette "polémique", on se demande d´ailleurs pourquoi tu a posté ça).
Que dirait-tu si on dis que les blancs sont des nazis parce qu´il y a des skin-head?? Ou que les asiatiques sont tous des mafieux scrupuleux??