En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Pseudo supprimé26 octobre 2007 à 18:29:19
On se la racontai pas juste et tout si le mayc avait été tout seul on l´aurai déchiré sa maman
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
[Lithium]
Niveau 6
26 octobre 2007 à 18:29:56
Chaud les gars qui se prennent pour je ne sais pas qui.
Pseudo supprimé26 octobre 2007 à 18:31:34
En plus aussi y´avais d´autre potes de notre collège en 3° qui était pas loin et je pense qu´ils auraient pas hésité à intervenir, ils étaient 5. Donc 5 + 6 = 11 contre 3
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
[Black-Jack]
Niveau 5
26 octobre 2007 à 19:59:50
Bonjour tout le monde Alors comment ça va aujourd´hui
coyote-romdis
Niveau 7
26 octobre 2007 à 20:49:11
Salut Je fait de la techno, comment je peus faire pour mettre mes chansons sur internet pour que les gens ecoutes ce que je fait. (simplement ci possible ). merci